J'en ai depuis longtemps marre de voir l'écran de démarrage de QQ, je vais donc vous donner ici un tutoriel de modification détaillé. Veuillez me pardonner si l'écriture du premier tutoriel n'est pas bonne
⑴ Préparez les outils requis : →Sélectionnez l'image souhaitée→Fichier→Enregistrez Python/mbmtool/img séparément (les étapes ci-dessus servent uniquement à convertir l'image au format png)
②Ouvrez MBMtool, ouvrez l'image que vous venez d'enregistrer, sélectionnez 24 bits pour la couleur, puis emballez
③Trouvez l'image que vous venez d'emballer dans Python/mbmtool/mbm et nommez l'image 0. dat, puis additionnez avec 0. dat. m (j'ai téléchargé) ces deux fichiers sont copiés ensemble sur le disque de stockage sur lequel vous avez installé QQ : \system\apps\tencent\qq\Adconfig\C12\ (le fichier C12 sera créé en cas de vacances)
[Remarque : Cette étape nécessite l'aide de X-plore, ouvrez-le et appuyez sur "0" et cochez l'option "Afficher les fichiers/dossiers système", afin que vous puissiez trouver les fichiers que j'ai mentionnés ci-dessus]
=======Fin du tutoriel======
Je déclare par la présente : Cette méthode ne convient que pour modifier des photos de vacances. Vous pouvez voir l'effet en lançant QQ. Ce tutoriel est destiné aux machines version 3 !
Modifier l'écran de démarrage de QQ mobile
❮
❯
Réponses (2)
Incroyable ! Tellement inattendu !
En passant, pour maintenir le post
— Toutes les réponses chargées —