Bon, je ne sais vraiment pas comment modifier qq2013.

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 122 Réponses: 1 Publié dans: 2013-05-16 01:07:46
(Pour commencer, je précise que j'ai déjà utilisé Lucky Patcher pour modifier le système Android afin que l'installation des logiciels ne soit pas limitée par la signature)À cause d'une erreur de nommage des fichiers audio dans la version moe de QQ, les messages vocaux n'affichaient pas d'indication audio. Je voulais donc les modifier. Au début, j'ai essayé de renommer directement le fichier APK en ZIP, de le décompresser, de modifier les fichiers, puis de le recompresser et de renommer en APK, mais le paquet d'installation a été directement corrompu. Puis j'ai découvert que ZArchiver permet d'ajouter directement des fichiers dans l'archive, donc j'ai décompressé l'audio, renommé le fichier, puis l'ai ajouté dedans. Ensuite, même après avoir désinstallé la version originale, la version modifiée ne pouvait toujours pas s'installer. J'ai donc essayé de signer le paquet d'installation avec ZipSigner avant de l'installer. Résultat : le logiciel a pu être installé, mais QQ2013, grâce à sa protection anti-modification, l'a bloqué, rendant la connexion directement impossible.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
......pauvre petit enfant
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse