Je résiste à l'assassin !
Mauvais numéro de compte voleur !! (Lecture 106 / 225 mots)\2013-01-09 18:37\-----\Il y a quelques jours, dans un post faisant la promotion d'un roman de charlatan, j'ai publié par erreur UBB et mon numéro a été volé… Mon nom d'utilisateur n'a jamais été changé. Mon numéro de téléphone a été connu par le voleur de compte. Résultat, hier soir dans le post de Qian, lorsque je plaisantais sur le style neutre de Qian Chang et sur les phrases qui ressemblaient à celles d'oncles, tout a été découvert, catastrophe !!\Plus de vingt jeunes révoltés m'ont insulté. J'ai reçu plus d'une centaine de messages sur mon téléphone me maudissant. Pour ces gens, m'insulter ne coûte que quelques centimes et leur donne du plaisir, mais savez-vous ce que je ressens !! Hier soir, passer la nuit à m'insulter avec vous, j'étais aussi épuisé…\Je veux juste dire une chose : tout le monde devrait faire un pas en arrière ! Tu m'insultes une fois, je réponds une fois. Quand cela s'arrêtera-t-il ? De plus, je veux appeler tout le monde ! Agissez ! Contre les voleurs de comptes !!\-----\(Un post d'il y a longtemps, pas d'explications… Merde à vos mères, suiveurs… )
Réponses (17)
Il insulte ceux qui n'y connaissent rien mais qui insultent les autres.
Que ceux qui me critiquent aveuglément meurent ! Vive l'auteur du post ! Je vais me battre pour le film !
Euh… vieux Gris, ne fais pas de bêtises
L'assassin est plutôt bien~ Du moins, c'est ce que je pense~
Qu'est-ce qui ne va pas avec Huihui ?
Huihui le méchant, il a osé insulter tout le monde ! C'est toi le Gou...
Je viens suivre la tendance, merde à ta mère, que s'est-il passé ?
Tu es stupide ?
Comme un exemple typique d'échec, tu as en fait beaucoup de succès.
Certaines personnes aiment simplement suivre la tendance, elles critiquent sans rien savoir.
En passant,,,
Tout le monde ne rejoignez pas la guerre
À bas le webmaster de passage...
Il est temps d'arrêter
Il y a vraiment beaucoup de messages inutiles sur le forum, je ne sais pas ce que fait l'administrateur.
Huīhuī n'est pas une bonne personne, je te méprise~
En ce qui concerne être complètement idiot, tu n'es pas du tout idiot.
— Toutes les réponses chargées —