Petite connaissance → Diverses sauvegardes

L'affiche originale: Je suis votre bon ami de machine Vues: 153 Réponses: 6 Publié dans: 2013-05-16 18:33:35
1 : Les sauvegardes instantanées de l'émulateur et les sauvegardes de ROM ne peuvent pas être converties, ne perdez pas de temps ici, les sauvegardes de ROM ont une taille fixe. 2 : Les sauvegardes instantanées ne peuvent être utilisées que sur l'émulateur qui les a créées, ne pensez pas à les mettre de l'ordinateur sur le téléphone. 3 : Sur l'ordinateur, les sauvegardes de ROM exportées ont l'extension .sav. Les sauvegardes instantanées ont l'extension .saX (X est un chiffre). 4 : Sur les téléphones Symbian, les sauvegardes de ROM ont l'extension .gba.sav, les sauvegardes instantanées ont l'extension .gba.X.sav. 5 : Sur les téléphones Android avec GameBoid, les sauvegardes de ROM ont l'extension .sav, comme sur l'ordinateur, les sauvegardes instantanées ont l'extension .ssX. Sur les téléphones Android avec MyBoy, les sauvegardes de ROM sont également comme sur l'ordinateur, les sauvegardes instantanées ont l'extension .stX et génèrent également une image avec l'extension .stX.png ; les deux fichiers ensemble constituent une sauvegarde instantanée complète. 6 : Sur Android, les sauvegardes .sav et les ROM de GameBoid et MyBoy doivent être placées dans le même dossier avec le même nom de fichier, puis le jeu peut être lancé ! Les sauvegardes instantanées de GameBoid seront également créées dans le dossier contenant la ROM, l'émulateur ne crée pas de dossier à part. MyBoy crée un dossier nommé MyBoy, et les sauvegardes instantanées ainsi que les images se trouvent dans le sous-dossier save. 7 : Je n'ai pas utilisé de téléphone Symbian, donc je n'en dis pas plus, tout cela est facile à comprendre... Comme ce sont de petites connaissances, c'est tout, merci pour les corrections, et merci pour les compléments si nécessaire.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Où est le canapé ?
Banc ?
L'ordinateur est peut-être SGM, hier j'ai même téléchargé une sauvegarde de l'ordinateur.
gameboid en fait n'est pas mal, c'est juste que certains jeux ne peuvent pas être joués, comme le typique Phantom of Darkness
En passant,
Les archives au format jar sont des .dat
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse