Essence [Prose mood] Les étudiants de Terminale malheureux ? Les feuilles tombantes tristes ?

L'affiche originale: assez Vues: 174 Réponses: 17 Publié dans: 2013-05-16 22:28:41
Tout est si ordinaire et banal\ La brise caresse doucement mon visage\ Mon intuition me dit\ L'été est revenu\ L'été\ Quelle saison si nostalgique\ Mais ce qu'il me laisse ce sont toutes sortes de souvenirs troublants\ L'été dernier était un bel été venteux\ Cet été aussi il y a une brise légère\ Cette brise semble un peu triste\ Elle nous force à penser à une saison verdoyante\ Un été inoubliable emporté par le vent\ L'été de juin\ Nous avons oublié de dire au revoir\ Laissons les petites histoires remplir nos cœurs\ Pour nous accompagner à prendre le large, à prendre le large …
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
▇▇Le représentant du parti en deuxième année Gao, Nima, rend hommage aux étudiantes de troisième année et à leurs cadettes !▇▇
Je souhaite bonne chance à tous les enfants qui vont passer le gaokao
Dix ans à étudier dans le froid, tout semble vague, sans y penser, il est difficile d'oublier, dans l'immense océan de textes à des milliers de kilomètres, il n'y a aucun endroit pour exprimer la tristesse.
Ça donne l'impression d'un titre accrocheur, complètement hors sujet…
En voyant l'atmosphère triste et un peu bête de ce post, je ne vais pas détruire ce poème.
Il y a quatorze ans, j'ai porté mon sac à dos en gambadant joyeusement sur un chemin sans retour.
Ah ah ah ! Jasmine, c'est fini, il ne reste plus que vingt jours avant le gaokao, que faire ?
Ce n'est pas moi qui passe le Gaokao, tu ferais mieux de réfléchir à comment gérer le Gaokao. Vraiment, tu ne vas pas encore réviser ?
Meimei, je me lance, maintenant j'ai un minimum garanti dans une université de deuxième niveau. Refaire une année pour aller à l'Université de Pékin ! (Laisse-moi rêver un peu~ L'Université du Sichuan pourrait m'accueillir...)
Je te souhaite mes vœux à l'avance
D'accord ! Je prends ta bénédiction~
Je suis un étudiant de deuxième année de lycée malheureux
Comme le 10ème étage, réponse au 9ème étage : Tu devras m'inviter à manger à ce moment-là !
Ajoute-moi encore, je te souhaite bonne chance
Pas mal…
Manger ? Bien sûr, bien sûr~ Mais il faut qu'on se rencontre pour ça~
Brûle plus d'encens…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse