Essence Pour tous les amis de 7tan

L'affiche originale: ウルトラマン réponses dédiées Vues: 411 Réponses: 40 Publié dans: 2013-05-16 22:40:26
\(centre)Chers vous,\ Vous n'avez pas besoin de rester chaque jour à veiller, toujours à proximité.\ Vous n'avez pas besoin de poster à chaque instant, chaque post doit être parfait.\ Vous n'avez pas besoin d'attendre seul tard dans la nuit.\ Encore moins de faire des sacrifices pour les forums ou les tribus.\ Qu'est-ce qu'un forum ?\ C'est juste un groupe de personnes qui vivent joyeusement ensemble.\ Quand vous êtes heureux, quelqu'un rit avec vous.\ Quand vous êtes frustré, quelqu'un vous aide à vous détendre.\ Quand vous êtes triste, quelqu'un pleure avec vous.\ Quand vous avez un problème difficile, quelqu'un le résout pour vous.\ Quand vous rencontrez des obstacles, quelqu'un vous accompagne pour les traverser.\ Quand vous êtes heureux, tout le monde est heureux.\ Autrefois, rire avec vous, être fou avec vous, pleurer avec vous, souffrir avec vous, discuter avec vous, s'ennuyer avec vous... tout cela seulement parce que nous étions une famille.\ Une famille sur Internet, quelle définition ?\ Quand on pose le téléphone, qui connaît encore qui ?\ Le monde sur Internet est vraiment compliqué, tout comme la vie. Si ici, vous ne trouvez pas de bonheur, alors lâchez prise et partez, personne n'a le droit de critiquer votre départ...\ Aimer un forum signifie se soucier en permanence du forum. Si vous ne revenez pas depuis longtemps, cela signifie que vous ne pensez pas au forum. Alors, revenez à la réalité ! Si vous y pensez, venez jeter un œil.\ Le forum peut ne pas être puissant, mais il ne doit jamais manquer de chaleur.\ Le forum peut être calme, mais il ne doit jamais y avoir de disputes.\ Vous pouvez ne pas poster, mais vous devez toujours répondre aux messages.\ Vous pouvez ne pas être souvent là, mais vous ne pouvez pas disparaître constamment.\ Vous pouvez vous énerver, mais vous ne devez jamais manquer d'unité.\ Enfin, chers amis, comprenez la signification d'un forum, et souhaitons un avenir chaleureux au Forum 7.\ Et vous, de l'autre côté du téléphone, ressentez-vous la même chose que moi ?
\ Les souvenirs comme le vent ne se dispersent pas,\ Les larmes de fleurs de poirier tombent en désordre.\ Qui regarde avec moi les fleurs de printemps et la lune d'automne ?\ La pluie d'été et la neige d'hiver passent encore les années.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Faire surface, partir
Top, ce que Dandan a écrit m'a touché
Bulle, Jasmin, ne me laisse pas tomber~ je viens avec toi !
…ce n'est pas comme si je ne revenais pas
Jasmin, tu vas où ?
Merde, je voulais juste te retenir~ Ne te vante pas~
Comment savoir quoi faire, il y a tellement de déchets sur le forum, que faire, chacun ne sait que critiquer les autres, ce qui fait que l'on ne peut s'empêcher de rire froidement.
Comment as-tu su que je retournais au quatrième étage !
Épouse le moine pauvre avec la baleine, non, je me suis trompé, c'est prendre l'essence
Je dois d'abord prendre un ou deux disciples avant d'aller chercher les écritures.
Laisser le téléphone portable
Mon numéro de téléphone ?
Tellement émouvant, ce que Dandan a écrit est vraiment touchant, comme des mains délicates qui agitent la vieille corde de mon cœur, longtemps enfermée. Tu es le dieu masculin dans le cœur de ce vieux moine. Pour Dandan, pour les 7 jarres, pour tout le monde, je... je me connecterai absolument à l'heure, prendrai des pièces, et... c'est tout.
Oui, je l'ai pris avec les autres frères.
15897553364
Je suis aussi venu
Peut-on appeler immédiatement en retournant au 16ème étage ?
C'est quoi tout ce bruit... mon téléphone va exploser !!
Xiangxiang~ Xixi~ vous deux idiots, vous êtes là ?
J'ai frappé trois fois par hasard…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse