Nouvelles fonctionnalités mobiles Naruto QQ2010Build0708
1. Gestion de groupe, faites ce que vous voulez
2. Le navigateur a été mis à niveau pour prendre entièrement en charge le vol de téléphones mobiles
3. Modifiez le bug selon lequel les paramètres de la liste noire ne sont pas valides
4. Modifier le bug de l'impossibilité d'ajouter des amis à l'envers
5. D'autres modifications d'optimisation de la fonction client incluent :
-modification de certaines langues et invites ! !
J'ai soigneusement modifié et n'ai trouvé aucune version modifiée similaire qui soit originale)
-J'ai changé le nom de l'interface de connexion QQ et les noms de nombreuses interfaces d'opération, et corrigé le bug selon lequel l'invite de connexion de la version 2009 n'est pas centrée (je l'ai soigneusement modifiée et elle est originale. Bien que certaines des modifications suivantes aient été modifiées par moi-même, il existe des modifications similaires sur Internet, qui peuvent être considérées comme originales, mais seront...
-supprimer les publicités par défaut (pas complètement supprimées) Il y a des demandes de ravitaillement).
-Pas d'affichage répété sur plusieurs fenêtres, la réinitialisation de la position de la fenêtre ne bloquera pas l'affichage de l'heure du modèle fp2 !
-Supprimez le paramètre de démarrage automatique après l'installation !
-Coexistence Naruto 3-en-1 [peut se connecter à 3 QQ en même temps, vous pouvez choisir d'installer deux ou trois QQ]
- Modification de mon icône Naruto d'origine [Photos prises sur Internet, le droit d'auteur appartient à l'auteur original]
- Modification de la sonnerie en "Le message du propriétaire a été reçu" son enfant [La sonnerie est tirée d'Internet, le droit d'auteur appartient à l'auteur original]
- Il y a d'autres petites modifications, veuillez en faire l'expérience vous-même !
Mobile Naruto QQ2010 dernière version
❮
❯
Réponses (7)
Top ! Eh, mon téléphone est un Motorola, il ne peut pas être utilisé.
Hé hé je te soutiens…
55555555555
Quel dommage, ce format n'est pas pris en charge…
(c=10086)10086(/c)
Bien que mon téléphone ne supporte pas, je veux quand même soutenir.
Mon E71 ne fonctionne pas bien, je suis déprimé, erreur de certificat
— Toutes les réponses chargées —