Être patriote signifie-t-il mépriser le Japon ?

L'affiche originale: Jade brisé㊣ivresse après mille coupes mendiant♂卍㏎ Vues: 321 Réponses: 31 Publié dans: 2013-05-17 13:32:09
Il est clairement de la faute du gouvernement japonais, mais mépriser le peuple japonais innocent, ce genre de comportement se produit à chaque instant, mais pour moi, ce comportement me semble particulièrement choquant. Après être retourné en Chine, je vois ces « jeunes patriotes » qui regardent et méprisent le Japon de façon oisive ; eux non plus ne cessent de s'enthousiasmer, comme s'ils étaient ivres. Hélas, c'est inconcevable ! Mais à ce moment-là et en ce lieu, mon opinion changea.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je méprise l'auteur du post... Oh là là~
Heureux de voir et d'entendre
...mépris...
Tu… as étudié au Japon ? Ou bien est-ce que ce sont des phrases tirées de certains manuels ?… Tu as vu « Le massacre de Nankin » ? Si tu ne l'as pas vu, ne te mêle pas à ces « intellectuels »…
Le gouvernement ne fait que donner le signal de départ, et beaucoup de citoyens soutiennent le gouvernement.
L'orientation des cœurs humains ne peut être arrêtée, comment ne peut-on que se contrôler soi-même, sans pouvoir exiger des autres !
héhé. . . .
Pour le Japon, à mon avis c'est un ennemi héréditaire. Si à l'avenir le Japon a l'opportunité de détruire la Chine, combien de ceux qui « aiment la Chine » seront-ils encore là ? Une fois que la guerre éclatera, si la Chine tombe, elle entraînera certainement le Japon avec elle.
Faites une recherche sur Baidu sur les données d'enquête concernant l'hostilité du public japonais et chinois envers les deux pays, il n'y a qu'à blâmer la bonne enseignement de l'histoire au Japon.
Le propriétaire du post serait-il un descendant de XX d'autrefois ??
Le propriétaire du post a été bien enseigné par le Japon.
Incroyable
Enquête sur les données ? Ce sont tous des jeunes en colère qui l'ont écrit. Si tu veux vraiment comprendre, va sur le Baidu japonais et regarde combien critiquent la Chine.
Ils savaient que se plaindre ne résoudrait pas le problème, que seul l'élimination de la Chine était fondamentale, et pour nous c'est pareil, seul l'élimination du Japon.
Tu ne dis pas des bêtises~Combien de nos compatriotes ont-ils massacrés ? Si on continue à insulter de façon aussi flagrante, même les États-Unis ne l'accepteraient pas, sans parler de la Chine= =
Je ne méprise pas, je déteste !
Je suggère à l'auteur de clore le sujet, en Chine il y a sept cents millions de jeunes en colère
Alors quoi si je méprise les petits Japonais ? Peu importe qu'il soit civil ou gouvernemental, tant qu'il est Japonais, je l'emmerde !
Soutenir le 21ème étage
Au 21ème étage
Charger plus de réponses

Laisser une réponse