50. Il entre dans mon cœur – Ce nom Internet est faux, ce devrait être Il entre dans mon corps.
49. Tournez un coin et rencontrez l'amour. Haha, si tu ne fais pas attention quand tu tournes un coin, ce que tu rencontres n'est pas de l'amour, mais un accident de voiture.
48. Formatez-vous, juste pour vous supprimer. Pourquoi ne le formatez-vous pas pour que je le voie ? wqnmlgb! Quoi? Est-ce une métaphore ? Alors pourquoi ne pas comparer cela à écrire quelque chose de mauvais sur vous-même juste pour vous supprimer ? J'aime sincèrement ça.
47. Li Sao Sao Sao Sao, tu bégayes ?
46. Les meilleurs amis sont rois. Haha, quand tu changes ce nom en ligne, peut-être que ton meilleur ami couche avec ton petit ami à l'hôtel.
Propriétaire : En fait... Wangdao est un individu. . .
45. Je ne peux pas sentir ton parfum corporel. Pensez-vous que vous êtes propriétaire d'un certain bar ? Votre nez est-il si sensible ?
L'affiche originale : Brother Color est allongé ?
44. Lonely Patient Après qu'Eason Chan ait chanté la chanson "Lonely Patient", ce nom en ligne est devenu populaire. À ce jour, j'ai utilisé ce nom en ligne au moins une douzaine de fois. C'est ennuyeux de voir les syndicats et la direction maintenant.
43. Tu es si méchant, es-tu joueur ? wqnmlgb, montrez votre tm aux syndicats et à la direction ! Pourquoi ne pas le changer en Sao Nian, vous vous moquez de moi ? Ou, Sao Nian, tu veux faire l'amour ? N'est-ce pas simple ?
42. Elle l'a dans son cœur. Haha, Saonian, même si tu es très réticent à l'admettre, la signification de ce nom en ligne est déjà très claire. Elle veut coucher avec lui.
41. Liu Xiansen Zhou Xiansen Ma Xiansen Cai Xiansen Se Xiansen Gou Xiansen WQNMLGB, avez-vous peur que les autres ne connaissent pas votre nom de famille ?
40. Ye XXXXX Je ne peux pas me plaindre de ce genre de nom en ligne. À première vue, on dirait un vrai perdant ! On estime qu'il manquait d'amour lorsqu'il était enfant et qu'il manquait de calcium lorsqu'il grandissait. Sa grand-mère ne l'aimait pas et son oncle ne l'aimait pas. Je pense que tu es si noble et génial !
39. Des noms en ligne de gros cochons et de vaches NC comme Daican, Mo, Yi, Xiao... Je qnmlgb ! Quelle mauvaise réputation en ligne ! Venez vous faire tirer dessus ! À première vue, vous pouvez dire que c'est un enfant pauvre avec des notes extrêmement mauvaises, probablement un élève d'une école primaire de Caroline du Nord !
38. Cette blessure est si belle. Si c'est beau, pourquoi ne te blesses-tu pas tous les jours ? Va trouver un oncle dans la ruelle de XXOO, oh, c'est encore beau. Laissez le chien à la fourrure teinte faire l'amour, oh, il est à nouveau beau. Après avoir été baisée par un homme riche et beau, il l'a largué, oh, elle est à nouveau belle.
37. Mo Xiaoxi, Mo Xiaoxi, Mo Xiaoxi, Han Wei X. En voyant ce genre de noms Internet, LZ ne peut plus se plaindre. Pensez-vous vraiment que vous êtes une célébrité sur Internet ? De plus, ces soi-disant célébrités sur Internet sont toutes de mauvaises personnes. Ils n'ont besoin que de quelques compétences Photoshop. Ils prennent des photos tous les jours, P et P. Un visage de serpent parfait est né de nouveau !
36. Page suivante, XX J'ai vu ce genre de nom en ligne LZ a été tué. Ce nom en ligne m'a fait pleurer une fois, tout à l'heure ! J'ai eu une révélation ! ! Lorsqu'on lit un roman H, ne faut-il pas toujours se tourner vers la page suivante ?
35. Qian Chang, That Love Qian Chang, This Love Haha, Qian Chang NMLGB, pensez-vous que vous êtes Xu Sangao ? Chanter ce genre de chanson gémissante dénuée de sens tous les jours, mais ! ! Au moins ce que Xu Sangao chantait était une chanson ! Le mieux que vous puissiez faire est de fredonner. Si vous ne pouvez pas le dire, vous devriez quand même hurler. 34. Il fait beau à Melbourne et il pleut à Tokyo. Lorsque vous utilisez ce nom en ligne, savez-vous s'il fait beau à Melbourne ou s'il fait beau à Melbourne ? Savez-vous si Tokyo est la Chine ou le Japon ?
33.彡 Meizu丨 XX丿Famille Royale丨灬XX Jouez-vous à CF et revenez-vous dans la famille royale ? Je pense que vous êtes un membre de la famille royale de CF, n'est-ce pas ? Est-ce que tous les idiots dominent ?
32. Réchauffez-moi, d'accord ? Ce nom en ligne me rappelle un poème : les flocons de neige volent dehors et je ne supporte pas le froid. Quelle fille aurait la gentillesse de prêter un trou pour réchauffer l'oiseau.
31. Si vous allez bien, il fera beau. Quand j'ai vu ce nom en ligne, j'ai immédiatement senti mon anus se serrer. Si tu veux le faire, je lécherai l'oiseau pour toi.
30. Style européen et américain, romance, style gothique, solitude, etc. Les personnes qui utilisent ce type de nom en ligne pensent généralement qu'elles sont dans un état littéraire et artistique. La plupart d'entre eux pensent que ce type de nom en ligne est très personnel et peut attirer des champignons et de fausses personnes riches et belles.
29. Les fleurs s'épanouissent de l'autre côté. ﹏Les fleurs fleurissent et tombent, les fleurs fanées et les saules╯ etc.La plupart des gens qui utilisent ce nom en ligne veulent créer une atmosphère triste et transparente, car ils croient toujours que faire semblant d'être mélancolique peut attirer les beaux mecs (beautés).
28. Ivre amoureux du monde des mortels, pourquoi s'embêter à être superficiel, de quoi être fier╰, etc. Ce type de nom en ligne semble plein de saveurs littéraires et artistiques à première vue, mais les symboles non traditionnels qui suivent ont révélé la véritable identité du propriétaire du surnom. Généralement, les personnes qui utilisent ce type de nom en ligne veulent donner au sexe opposé le sentiment qu'elles sont une personne très instruite, ou elles veulent utiliser ce type de nom en ligne pour exprimer leurs émotions tristes et faibles aux autres.
27. La seule fierté, la seule fierté, le seul geste, le seul geste, la seule indulgence, la seule indulgence, etc. Je ne veux vraiment pas en dire plus. Ces derniers temps, la couverture de ces deux types de noms Internet a augmenté de manière anormale. On peut voir que les personnes non traditionnelles ont traversé collectivement une triste période, pensant qu'elles sont seules et incomprises.
26. Style XX Master XXXX Sister XXXXXX de haut niveau Vous ne pouvez pas l'imiter. . Représentants spécifiques : un homme (une femme) de premier plan, un père admiré par des milliers de personnes, une sœur qui captive le pays et la ville, dont vous ne pouvez pas imiter le style, etc. . Les gros porcs qui utilisent ce type de nom en ligne sont fondamentalement ceux qui se sentent très bien dans leur peau et qui disposent de la plus grande main-d'œuvre au monde. Ils sentent qu'ils doivent être le noyau, peu importe où ils se trouvent, et ils se sentent toujours nobles et mystérieux aux yeux des autres.
25. y1 Soyez bon avec moi toute ma vie "╰┓Qianx1n Je n'aime que Ni2. De tels noms Internet changent toujours un caractère du nom en pinyin. Certains ajoutent même le numéro de ton. Ces derniers temps, la vitesse de couverture de ce nom Internet est également extrêmement large.
24. Peut-être que je m'en soucie beaucoup. Pleurer, qui fait mal à Heise, et des boucles d'oreilles. Je n'ai vraiment pas besoin d'en dire plus à ce sujet. Je crois qu'il n'y en a pas plus que trois noms Internet comme celui-ci que je n'ai jamais vus dans la barre informatique. Ce genre de nom en ligne arrive en deuxième position. Je pense que Li Jufu est le meilleur. Bref, je me mets en colère à chaque fois que je vois ce type de nom... Je peux encore comprendre certains des mots dans les exemples que j'ai donnés, et il y a beaucoup de symboles qui me font penser qu'ils sont très disgracieux. Le plus important est que la plupart d'entre eux sont des couples et ont des noms formels. Fushuai. Comment peuvent-ils être prêts à se débarrasser de Gao Fushuai ?XXX Je t'aime tellement. L'affiche originale était un peu abasourdie. Qu'est-ce que cela signifie? Voir ce genre de nom Internet que l'on trouve très triste donne envie de maudire les gens. Vous êtes si triste et vous voulez que le monde entier le sache, n'est-ce pas ? Mensao a atteint un état ! !
20. Tenez-vous sur la pointe des pieds. Je t'embrasse. Penchez-vous. Embrasse ta main gauche. Je t'aime. Ma main droite t'aime. Sao Nian, veux-tu que j'aie un meilleur nom en ligne : Agenouille-toi. Licking Bird se pencha. Lécher les couilles, se masturber avec la main gauche et toucher les couilles avec la main droite.
19. Les fantômes, les monstres et les monstres choquent l'âme. Les personnes qui utilisent ces noms en ligne, pouvez-vous me dire combien de caractères vous pouvez reconnaître ? Pouvez-vous vous battre ?
Propriétaire : Taotie a été abattu/? Vous ne reconnaissez pas ces deux mots ? Je manque un peu de connaissances. 18. Je l'aime tellement qu'il l'aime. Fille ensoleillée et claire, innocente, rêve devenu réalité. Belle fille ensoleillée, ange rêveur. Un mot, vulgaire, deux mots, vraiment vulgaire ! !
17. Votre mère a dit que vous deviez avoir un nom long lorsque vous choisissez un nom. Pourquoi ta mère ne t'a-t-elle pas dit que tu devais avoir un nom J8 long pour trouver un petit ami ?
16. Célébrité Internet XXX. Héhé, héhé, héhé, célébrité sur Internet ? Héhé, héhé, héhé. .
15. Contrôle de texte ° XXX. Contrôle du texte ? Pensez-vous qu'en publiant une déclaration prétentieuse dans l'espace et en l'associant à une photo prétentieuse, vous pouvez tromper beaucoup de chiens de l'espace pour qu'ils la retweetent, alors vous vous appelez une personne littéraire ?
14. Appartement d'amour——Zeng Xiaoxian. J'ai vu ce nom en ligne au cours des deux derniers jours. J'ai prêté attention aux mises à jour spatiales de Qibai, puis en lisant les commentaires, j'ai découvert ce nom tragique en ligne. Savez-vous ce qu'il a commenté ? Si vous avez des serviettes en papier, prenez des serviettes en papier, et si vous avez une poubelle, prenez une poubelle. Il a dit : Bonjour à tous, je m'appelle Zeng Xiaoxian, est-ce que quelqu'un m'aime bien ? Ajoutez-moi comme ami, QQXXXXXX. OMG, pensez-vous que ces célébrités maléfiques et condescendantes vont s'exposer à QQ et me demander d'attendre que des perdants les rejoignent ? Terriens stupides. Je suis juste allé le chercher et j'ai trouvé un autre complice. Je n'en dirai pas plus. . .
13. Petites émotions Quand j'ai vu ce prénom en ligne, j'ai pensé à mon deuxième enfant d'à côté. Elle a 9 ans cette année. Elle utilise ce nom en ligne et possède un avatar prétentieux. Elle n'a que 5 yuans d'argent de poche par jour et l'utilise pour aller au cybercafé attendre sur QQ et discuter avec les 00 filles que j'ai rencontrées en ligne. Je ne peux pas me plaindre
11. Le cochon qui m'aime toute sa vie. Frère qui utilise ce nom en ligne, qu'est-ce que ça fait d'être une bête ? Pouvez-vous me dire?
10. Hypocrisie*** Je me sens dégoûté quand je vois ce nom en ligne. Je ne sais pas pourquoi. Je suis à court de mots. Pardonnez l'éducation primaire de l'affiche. Je dois me lever tôt pour aller à Banzhuan demain. (Administrateur réseau ! Deux dollars de plus pour le numéro 10 !)
9. "La belle blessure de la jeunesse. Oui, la blessure d'avoir été largué par un homme riche et beau est vraiment belle TMJ8
8. Les personnes âgées dans la ville vide et les vieux soucis .// Le nom en ligne de mon beau-frère... J'ai 27 ans cette année. Je suis très heureux d'avoir un beau-frère qui peut suivre les tendances non conventionnelles...
7. Un cochon qui a perdu son bonheur Le cochon qui a perdu le concombre, le cochon qui lost the bitter melon, the pig that lost the carrot. Why did I lose it? Because of you! ! 6. I feel a strong non-mainstream atmosphere of the post-90s generation. Before I went to D8, I thought that there was no non-mainstream in China. I thought China was too beautiful. Can you explain to me what your screen name means? Sorry, I'm from elementary school.
Oh NO! ! The further I go, the more I can't stand it anymore. I just feel like Je ne suis pas au courant de la tendance. Je ne sais pas ce que cela signifie ! 2. Il y a tellement de noms en ligne comme Manipula. Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie le pinyin de cette partie ?Pardonnez la culture de l'école primaire de LZ.
1 N'hésitez pas à jouer ! Des experts parmi le peuple
Ahem ! Le pseudonyme le plus idiot, tu t'es fait avoir ? Heureusement, moi non
Réponses (13)
Quand j'ai vu le surnom du propriétaire du post... je pense que le propriétaire du post est discret mais coquin... La solitude, solitude, solitude, c'est ton mal de testicule...
Pénis silencieux...
lz n'est-ce pas à peu près pareil ?!
Le propriétaire du post a mal au pénis ?
Où l'auteur a-t-il copié cela ?
Je suis très intègre
Euh, non
Hahaha... je meurs de rire... dehors la neige tombe et tourbillonne, j'ai trop froid pour supporter. Quelle jeune fille pourrait faire preuve de bonté et me prêter un trou pour me réchauffer l'oiseau
Top ! Celui-ci est bien ! Surtout l'espace 37, ça m'énerve juste de le voir.
Ceci peut tenir
...ça... tient vraiment le coup, ...
4. « Accompagner la solitude » « Accompagner le concombre », mon Dieu, je ne peux pas suivre la tendance, je suis encore à l'école maternelle, ces gens-là s'accompagnent soit de la main gauche soit de la main droite...
Ne pas être touché par une balle..
— Toutes les réponses chargées —