Regarde ! Je ne suis pas un humain…

L'affiche originale: Jade brisé㊣ivresse après mille coupes mendiant♂卍㏎ Vues: 337 Réponses: 11 Publié dans: 2013-05-17 19:40:20
Je fais souvent des choses que les gens ordinaires ne peuvent pas comprendre... euh... de toute façon, les gens disent souvent que je suis fou, que je devrais voir un psy ou aller à l'hôpital psychiatrique;\Les gens ne peuvent que tourner en rond dans leur propre cercle pour voir les choses, discerner le soi-disant « bien et mal », confiner leurs limites intérieures, portent chacun leur propre masque, se trompent constamment et déforment les faits devant eux, et ne voient pas certaines choses;\Je suis comme un pois chiche, peu importe comment les autres me piétinent, je reste aplati;\L'altitude atteinte en marchant sur des déchets et celle atteinte en marchant sur de l'or sont les mêmes;\La mort n'est pas la perte de la vie, mais sortir du temps;\Se rappeler de profiter de chaque jour ne fait que montrer que tu n'es pas heureux en premier lieu;\Ce qui est à moitié entre les mains de Dieu et à moitié entre ses propres mains s'appelle le destin, utiliser la moitié que l'on a pour gagner celle que Dieu a s'appelle le succès, Dieu ne donne jamais trop à personne;\Les gens disent que l'argent est un péché, mais ils le prennent tous; les gens disent que les hauts lieux sont froids, mais ils y grimpent tous; les gens disent que le paradis est le plus beau, mais personne n'y va;\Les nouilles que l'on doit manger malgré qu'elles soient mauvaises : la face humaine, la face des sentiments, la face de la scène;\Tuer un poulet et tuer un homme est à peu près la même chose, seule l'efficacité est différente;\Parce qu'on n'est pas satisfait de la réalité, on fantasme, c'est l'Empereur de Neige; choisir la réalité et la refléter, c'est Pluton, ne parle pas du miracle de « l'innocence rencontrant la réalité »;\Les diplômes ne sont qu'une marque de vêtement, ils entravent la découverte des talents;\L'éducation détermine l'avenir, force tout le monde sur un seul chemin, lire pour changer son destin pousse tout le monde dans le feu, seuls quelques-uns peuvent grimper au sommet sur les corps de la majorité;\L'espoir n'a pas vraiment de sens de l'avoir ou de ne pas l'avoir, le monde n'a pas de chemin par lui-même, si beaucoup marchent dessus, alors cela devient un chemin;\L'équité n'a pas d'importance, les chasseurs à succès ne regardent pas les sommets devant leurs pieds en poursuivant leur cerf;\Ceux qui aiment calculer les gains et les pertes deviendront pauvres avec juste l'argent restant, ceux qui ne calculent pas les gains et pertes deviendront riches sauf pour un peu d'argent;\Les criminels qui entrent dans l'histoire sont tous des génies, ils ont simplement pensé deux pas de plus que les gens ordinaires à chaque fois;\Depuis toujours, le bien et le mal ne coexistent pas ? Alors, à part le point de départ, le bien et le mal ne diffèrent pas vraiment;\Dans ce monde, il n'y a jamais d'obstination ou de voies détournées, si on réussit, les autres disent que c'était persévérant et ingénieux, si on échoue, les autres disent que c'était obstiné et par des voies détournées;\Ce que le spectateur comprend clairement, c'est seulement sa propre conjecture;\Personne n'a naturellement l'obligation de faire quoi que ce soit pour les autres;\L'amitié est abstraite et superficielle, les intérêts sont la véritable réalité;\Si un État interdit de parler de politique sous quelque aspect que ce soit, c'est pour consolider un régime corrompu;\Innovation, réforme, après avoir fait il faut oublier, si tu ne oublies pas tu restes conservateur, cette capacité d'innovation disparaît à jamais ;\Ce qu'on appelle équité est fondé sur l'injustice, ce qu'on appelle justice est aussi fondé sur le mal, le double visage des choses ne se révèle que par ce qui est en face ;\Seul soi-même peut transformer l'humiliation d'autrui en arme ;\L'homme est fort par le cœur, mais c'est aussi ce cœur qui le rend fragile, menacé d'anéantissement ;\Veux-tu l'immortalité ? Tu perdras tous ceux que tu aimes et tous ceux qui t'aiment, pour finir par devenir insensible, las de poursuivre, aspirant au passage du temps et à la délivrance...\Aimer profondément, c'est comprendre que la mort est la seule délivrance ;\Même les programmes les plus complexes ne sont finalement que des séquences de 0 et de 1 ;\On ne peut échapper aux engrenages du destin, tu ne fais que toucher un autre engrenage ;\Le monde a besoin d'innovation, mais les gens restent conservateurs, ils n'améliorent qu'après une panne ;\La vie est un cycle de confusion, d'illumination, de confusion, d'illumination ;\Le monde se divise en monde extérieur et monde intérieur, si tu veux voir le monde intérieur, c'est un processus difficile de comprendre, reconnaître, accepter et apprécier ce que tu n'aimes pas ;\Parfois ouvrir les yeux permet de voir une facette, fermer les yeux permet de tout voir ;\On ne voit ce que soi-même ne peut voir que dans les yeux des autres ;\Agir et faire face est mieux qu'attendre et fuir (dans plusieurs sens, comme si tu allais être fusillé, préfères-tu attendre la mort dos au canon ou faire face au canon ?) ;\Je suis mal, je suis bien, je suis démon, je suis humain, face à des humains qui n'osent même pas reconnaître leur côté sombre, je peux abandonner ceci et devenir humain, ou continuer à approfondir, devenir ce que vous appelez un "étranger" ; c'est juste une question de point de vue, de perspective, de vision du monde, rien n'aide à grandir plus vite que de traverser sept solitudes et le danger de mort. Quand je regarde en arrière, solitaire, le monde après moi, je découvre que ma pensée est déjà au sommet du monde.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne connais pas l'auteur du post
Je suis vraiment fan des personnes comme l'auteur de ce post.
Pro-japonais ??
Oh mince, je me suis trompé, je passais par là…
Tu n'es pas une personne ordinaire, les Japonais disent aussi qu'ils ne sont pas des gens ordinaires, tu es une balance, ta poitrine est plate tous les jours ! Merde, être patriote ne signifie pas mépriser les Japonais, ton père aime les actrices japonaises à l'intérieur, c'est pourquoi il t'a conçue, ne méprise pas les Japonais. Ton père n'a pas bien fait, je viens corriger, viens le faire, l'ami(e) du mécanisme va te dire que c'est un Japonais, ce petit salaud de ton lever de soleil, il faut le haïr, ne sois pas là à aider pendant qu'il baise ta mère. Aujourd'hui, c'est tout, fin des cours, ne sois pas en retard demain.
Juste toi qui n'es pas hypocrite, tu es un saint ?
Héhé, ce n'est pas de l'obscurité, c'est du sang-froid, le temps n'apaisera pas notre sang-froid, il ne fera que le rendre plus impressionnant lorsqu'il éclatera. Yanyu a posté une affiche, commence la critique, je ne veux pas construire dessus.
gouyaogou
Les humains sont laids, bien sûr. Toute chose a forcément deux faces ; voir à travers permet d'éviter de révéler, dire la vérité n'est bon pour personne, il suffit de garder sa propre attitude. La différence entre l'homme et la bête n'est-elle pas justement les émotions ! Avoir des émotions est bien, ne pas en avoir est aussi bien, toi et moi devons tous apprendre à être tolérants.
Porter des vêtements ne sert pas seulement à se réchauffer.
Bien dit !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse