Wu Yue Er Shi
Nimeng, tu prévois de passer avec qui ?\Peut-être que j'imagine des choses.\Je voulais juste trouver une fille pour m'accompagner,\mais il n'y a que des copines !\C'est pas possible…\Bon, revenons au sujet.\Y a-t-il quelqu'un qui veut être avec moi ?
Réponses (8)
Euh, le canapé d'abord
Ton post sur le fait que tu ne méprises pas les Japonais, ça veut dire que tu reviens juste du Japon ? Est-ce que tu as été éduqué par eux, au point d'oublier la tradition chinoise que lorsqu'on a un ennemi, il faut se venger, le gentleman se venge même après dix ans ? Pour nous, ce n'est pas mépriser les Japonais, ce n'est pas du patriotisme, c'est de la vengeance, rendre justice à nos ancêtres. Il y a beaucoup de façons de se venger : par la littérature, la guerre, l'économie. Nous n'avons pas les moyens, mais nous savons lire et écrire. Lire et écrire pour dénoncer la laideur des Japonais, tes parents t'ont difficilement soutenu pour que tu étudies, pas pour que tu utilises tes connaissances pour aider le Japon à envahir la Chine !!!! Espèce de bête, de salaud, tu as grandi en mangeant du poulet hygiénique, et le Japon...
Pourquoi avez-vous changé le contenu, êtes-vous complices ????
Euh, le camarade geek s'est trompé de personne en insultant.
C'est celui-ci :
玉碎@无情天坪(ID:36382) détails\Titre : Sous-lieutenant (niveau 6)\Sexe : Homme\Âge : 16\Conjoint : Proposer à cette personne\Connaissances : 732 points / Charme : 556 points / Endurance : 15546 points\Monnaie : 83 009 356 pièces d'or Transférer\Statut : En ligne\Profil personnel : Science, philosophie, anime, jeux, ce sont mes intérêts\Région : Système solaire, Terre, Chine, Guangdong, Shantou, Chenghai, Xinan……\Nombre de connexions : 115\Date d'inscription : 13-02-01 20:47\Dernière connexion : 13-05-17 21:28\Durée en ligne : 2 jours 3 heures 41 minutes 16 secondes\Signature personnelle : Les autres me rient parce que je suis trop fou, je ris d'eux car ils ne voient pas à travers, les gens disent que je suis rebelle, mais la vérité dit que je suis juste !\Tribu : Famille Yusui\Messages (12) | Réponses (204) | Blog | Album\Articles (0) | Commentaires (0) | Journal (0)\☆ Regardez, je ne suis pas humain…\☆ Aimer son pays signifie-t-il mépriser le Japon ?\-----
玉碎@无情天坪(ID:36382) détails\Titre : Sous-lieutenant (niveau 6)\Sexe : Homme\Âge : 16\Conjoint : Proposer à cette personne\Connaissances : 732 points / Charme : 556 points / Endurance : 15546 points\Monnaie : 83 009 356 pièces d'or Transférer\Statut : En ligne\Profil personnel : Science, philosophie, anime, jeux, ce sont mes intérêts\Région : Système solaire, Terre, Chine, Guangdong, Shantou, Chenghai, Xinan……\Nombre de connexions : 115\Date d'inscription : 13-02-01 20:47\Dernière connexion : 13-05-17 21:28\Durée en ligne : 2 jours 3 heures 41 minutes 16 secondes\Signature personnelle : Les autres me rient parce que je suis trop fou, je ris d'eux car ils ne voient pas à travers, les gens disent que je suis rebelle, mais la vérité dit que je suis juste !\Tribu : Famille Yusui\Messages (12) | Réponses (204) | Blog | Album\Articles (0) | Commentaires (0) | Journal (0)\☆ Regardez, je ne suis pas humain…\☆ Aimer son pays signifie-t-il mépriser le Japon ?\-----
En train de lire
Je suis une fille
Xixi, je viens te tenir compagnie~
— Toutes les réponses chargées —