【Transférer sur Baidu Tieba】Pokémon Platine Lumière ver 1.1 version corrigée des bugs
Œuvre d'information en version originale anglaise : Light?Platinum\Base : Ruby\Auteur : WesleyFG\Publication : 2009\Liste de traduction en chinois\Décryptage : Nightind\Traduction principale : le malheureux Soy Sauce Kun, faisant souffrir le monde\Traduction amicale : Yun Dan Feng Qing, Xi Xi, Ka Bu Da\Importation de texte et traduction des menus : Nightind\Promotion : Han Xuan\Test et polissage : Faire souffrir le monde, Han Xuan\Mise à jour v1.1\Refaite pour corriger les images de Pokémon de couleur brillante ;\Correction des noms de compétences, d'objets, et de Pokémon en suivant la traduction officielle ;\Compétences DP-isées ; Traduction des textes partiellement manquants ;\Légères corrections de bugs signalés par les joueurs ;\Texte des titres utilisant les matériaux de "Shogakukan" ;\Présenter également des excuses à Pocket Galaxy SP ; Mise à jour du reste du contenu pour améliorer l'expérience de jeu.\À propos de la reclassification de l'attaque spéciale et physique des compétences\Merci au chef du Tour spatial sur Mars pour le patch DP fourni. La v1.1 reclassera les compétences en attaque physique et spéciale.\À propos de Light?Platinum\Light?Platinum est un jeu Pokémon fan-made créé par le passionné de modding étranger WesleyFG,\le jeu est basé sur Ruby GBA, mais bouleverse complètement l'histoire et les graphismes originaux,\et intègre de manière cross-platform des éléments de Black & White, Diamond & Pearl, etc.\Le jeu est adoré par de nombreux joueurs grâce à son graphisme magnifique et son scénario entièrement nouveau.\On peut le considérer comme l'une des meilleures œuvres de la même période.\L'histoire raconte un(e) jeune garçon/jeune fille extrêmement talentueux(se) qui lutte contre l'organisation maléfique Steam Corps,\apaisant le conflit entre Arceus et les différents Pokémon légendaires, sauvant le monde,\et enfin battant 8 champions d'arène, défiant les championnats de deux régions, pour devenir finalement champion du monde.\Le jeu inclut également des personnages importants de différentes générations, offrant aux joueurs un univers incroyable !\L'auteur a publié deux versions complètement différentes à différentes périodes. Ce groupe de traduction a traduit la deuxième version Beta 2.\Impressions sur la traduction\Le 2 février 2013, l'idée de traduire Light?Platinum en chinois est née soudainement, et sans hésiter nous avons\contacté le modérateur du forum Light?Platinum [Han Xuan] pour en discuter.\C'est exactement à ce jour que la tâche a commencé !\Vous pourriez dire, que peut-on produire de bon en seulement trois mois ?\Mais je pense que trois mois suffisent complètement.\Si vous êtes plus lent que les autres, c'est parce que vous n'avez pas fourni plus d'efforts qu'eux.\Trois mois sont courts, mais si l'on traîne, cela devient de plus en plus long, et même si cela se termine mal, tout le monde comprendra, n'est-ce pas ?\Cependant, je veux dire que notre traduction n'est pas encore terminée !Je tiens particulièrement à remercier 【苦逼的酱油君】 et 【让世界痛苦】 ! J'ai toujours pensé que les personnes participant à la localisation en chinois n'ont pas besoin d'être nombreuses, tant qu'elles sont responsables et sérieuses.\À propos des BUGS\Veuillez vous rappeler que les BUGS apparaissent lorsque l'auteur fait une révision, et non à cause de la traduction en chinois.\Bien que nous faisions de notre mieux pour corriger divers BUGS de la version originale, cela ne signifie pas que nous sommes obligés de le faire.\Mais nous remercions quand même ceux qui ont signalé des BUGS, nous ferons tout notre possible pour réparer les BUGS à notre portée !\"Plus on fait, plus on se trompe, moins on fait, moins on se trompe, ne rien faire, c'est sans erreur." Je ne cherche pas à excuser les défauts de Platin Light,\mais j'espère qu'en expérimentant ses contenus révolutionnaires, vous pourrez aussi comprendre ses limites.\À propos de la parodie\Le groupe Zero n'a jamais envisagé de parodier la localisation de Platin Light,\et si certains noms semblent être une parodie, c'est simplement un point de vue individuel.\L'équipe de localisation traite fondamentalement toutes les traductions avec neutralité.\De plus, pour ceux qui se demandent pourquoi certains dialogues de PNJ sont identiques,\je tiens à dire que c'est ainsi que l'auteur original les a conçus, et même lors de l'importation,\j'ai consciemment créé quelques dialogues originaux pour remplacer les dialogues répétés.\Donc veuillez ne pas réagir à ce genre de problème.\À propos du développement harmonieux de la scène des modifications\Je n'espère pas que tout le monde compare continuellement Platin Light avec d'autres versions modifiées,\car cela provoquerait forcément des conflits, après tout « chacun ses goûts »,\si vous aimez vraiment une œuvre, vous pouvez rejoindre le forum correspondant, et à tout moment,\« aimer » ne doit pas se faire au détriment d'une autre œuvre.\En somme, j'espère moins de critiques et plus de communication, c'est ainsi que l'on s'améliore.\Enfin, Platin Light est une œuvre dérivée, il n'est pas nécessaire de se comparer aux différentes versions officielles,\pourquoi il n'y a pas de carte, pourquoi on ne peut pas planter d'arbre, pourquoi il n'y a pas ceci ou cela, etc.\À propos du téléchargement\Le moment final est arrivé, maintenant je vous présente la version traduite en chinois de Platin Light V1.1 avec correction de BUGS\L'archive contient un patch DP, un patch jour/nuit ainsi que la version V1.1 avec correction de BUGS\Adresse\ Adresse de téléchargement
Réponses (28)
Soutenez un peu
En passant,
En passant,
Jeux vidéo ???
Réfléchir
匟凣溚懫
Chroniques des torpilles
?_?
luo
└(^o^)┘
Regarde ça