Méthodes pour jouer à des jeux Flash sur Android

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 256 Réponses: 3 Publié dans: 2013-05-18 01:30:29
Étant donné que mon appareil est sous Android 4.0, et que la dernière version de Flash Player ne prend en charge que 4.0 et les versions supérieures, je ne sais donc pas si cela fonctionne sur 2.3 et les versions inférieures.\1. Installer Flash Player (je ne sais pas exactement si c'est nécessaire, mais autant l'installer, de toute façon il est utile à plusieurs endroits)\2. Installer SWF Player\3. Méthode de recherche et de téléchargement des jeux Flash : Baidu : ** téléchargez 2144 (ici ** est le nom du jeu), entrez sur le premier site web, vous remarquerez que la page est remplie de texte illisible, pas de souci, une fois le chargement terminé, une grande icône de téléchargement apparaîtra, cliquez dessus (assurez-vous de passer hors ligne avant de télécharger, le fichier SWF ne peut pas être téléchargé directement sinon il y aura une erreur)\4. Dans le gestionnaire RE, trouvez le fichier au format SWF, renommez-le pour enlever les caractères illisibles (il vaut mieux le changer en 1.swf ou autre), puis cliquez dessus, SWF Player se lancera automatiquement et fera tourner le jeu (souvenez-vous de toujours utiliser cette méthode, sinon renommer le fichier ou passer par la fonction de visualisation dans SWF Player avant de le lancer provoquera un écran blanc ou noir)\Une fois dans le jeu, appuyez sur le bouton de menu, les quatre icônes en haut à gauche servent à changer et verrouiller la taille de l'écran, les quatre en haut à droite sont respectivement pour personnaliser les touches, faire apparaître les touches, faire apparaître la souris et ouvrir la barre de lecture (la dernière ne doit pas être manipulée en jouant, si vous appuyez dessus vous sauterez de carte)\Mes tests et conseils sur les jeux jouables et non jouables :\Tower of Magic (jouable, fonctionne parfaitement)\Ancient Artifact 2 version parfaite (jouable, sur de petits écrans cela peut être un peu gênant, parfait pour les écrans de 4.0 pouces ou plus)\Moyu (non jouable, demande une souris très précise, donc les objets ne peuvent pas être utilisés, et la barre d'état est dense, donc chaque colonne est très petite et difficile à cliquer)\Flash Fight (nécessite beaucoup de touches clavier, huit touches sont difficiles à gérer, jouable si vous ne craignez pas les complications ou si certaines touches ne sont pas nécessaires)\Conseil : ne jouez pas à des jeux qui nécessitent une grande sensibilité de la souris, des double-clics, du glisser-déposer ou beaucoup de touches à utiliser\Au fait, ces logiciels se trouvent facilement sur Baidu Apps, ils sont très faciles à trouver.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il faut installer le lecteur flash, sinon il affichera qu'il ne peut pas être installé = = ce n'est pas si compliqué… cherchez simplement "lecteur SWF pour Android" sur Baidu puis téléchargez-en un, après l'installation, ne vous en préoccupez pas, puis cherchez "lecteur flash", assurez-vous de télécharger une version ancienne, sinon il affichera qu'il ne peut pas fonctionner… après l'installation, ne vous en préoccupez pas, puis ouvrez le flash que vous avez téléchargé… testé personnellement, ça a marché ha…
Top top top !!
Mon écran est assez long, j'utilise le clavier Baidu en mode portrait pour jouer
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse