Résous-le, s'il te plaît

L'affiche originale: Petit cochon qui passe par là Vues: 312 Réponses: 68 Publié dans: 2013-05-18 01:35:49
Pourquoi les jeux Android que j'ai téléchargés avec des packs de données ne se terminent jamais ! Soit ils crashent, soit lors de l'installation du pack de données ça reste toujours sur 'installation en cours', et même après une journée ce n'est pas fini ! Je cherche désespérément une solution ???? Modèle : Samsung l9300
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Connecter le wifi pour installer ou télécharger le paquet de données puis le décompresser, quel jeu de quel éditeur as-tu téléchargé ?
Cette machine a le centre de jeux 9You. Là-bas, on télécharge directement ensemble avec le paquet de données du jeu ! Téléchargé via wifi !! En tout cas, je ne peux pas finir ceux qui ont un paquet de données, ça me frustre.
Quel jeu [est] en bas ?
J'ai oublié le nom~ il me semble que c'est un jeu de tir appelé quelque chose comme « Mort » !
Beaucoup de morts =_= Dead Space ? Dead Trigger ? Dead Whirlpool ?
Le deuxième !
9100 ça va, mais même en prenant un 9300, on ne peut pas y jouer, frustrant!!!!!!
Il y en a encore beaucoup ! J'ai juste oublié le nom, je ne me souviens que de celui-ci !
Il est possible que la version que vous avez téléchargée nécessite le cadre de services Google ou Google Play. Il est recommandé de consulter la description sur le site pour télécharger une version qui ne nécessite pas Google ou de télécharger avec Thumb Play.
Ne parle pas de façon si mesquine, je ne comprends rien aux téléphones portables !!!
Autres causes de plantage : 1 : Problème de compatibilité avec la version 4.0 (cela ne peut pas être résolu) 2 : Les anciens jeux de Gameloft ne supportent pas le multi-touch (cela ne peut pas être résolu non plus) 3 : Problème de stockage intégré des Samsung, l'emplacement pour placer les packs de données est différent de celui des téléphones ordinaires
C'est assez compliqué, il faut d'abord rooter puis remplacer le cadre de services Google par un fichier système. Si vous n'y connaissez rien, ne téléchargez pas la version nécessitant Google.
Après que tu m'aies expliqué, je suis encore plus confus +_+
Peux-tu simplifier un peu ?
C'est quoi Google
=_= En termes simples, il s'agit de la version dans le site suivant. Ignorez celles avec Google dans la description, puis décompressez le paquet de données téléchargé (ceux du site sont généralement déjà prêts, il suffit de le décompresser dans le répertoire de stockage interne (il est recommandé d'utiliser Zarchiver pour la décompression)).
C'est quoi ZArchiver, il faut le télécharger ???
Et maintenant, les jeux que vous ne pouvez pas jouer sur votre téléphone sont : Mass Effect : Infiltrator, Assassin's Creed, Grand Theft Auto : Vice City (et beaucoup d'anciens jeux Gameloft de ce genre) (je ne peux pas les jouer non plus)
zarchiver est un logiciel, le meilleur logiciel de décompression pour Android
Je ne comprends toujours pas -.- ! Je ne poserai plus cette question ! Quels bons animés à regarder ! Pas de nouveautés ! Je veux des animés !!!
Charger plus de réponses

Laisser une réponse