TOP10 Je suis fou de la chanson\En tant que l'une des étapes importantes de l'animation chinoise, ah, sortie en 2000\Le style graphique est un peu... bizarre ? « Je suis fou de la chanson » est une série d'animation télévisée de 52 épisodes co-produite par le Shanghai Animation Film Studio et la télévision de Shanghai. L'animation suit la musique comme ligne principale et montre la vie et l'esprit de jeunesse des lycéens contemporains à travers la croissance de deux groupes d'étudiants. Le design des personnages est innovant et à la mode, très moderne, l'intrigue est tortueuse et vivante, ouvrant un nouveau chapitre dans l'histoire de l'animation chinoise grâce à la jeunesse, au rythme et à une nouvelle expérience audiovisuelle.\TOP9 Jeune joueur de go\L'un des dessins animés que je préférais regarder à l'époque !\Quand j'étais petit, je pensais que c'était une œuvre divine, incomparable, mais en grandissant, j'ai réalisé que je me trompais~~\TOP8 Trois Royaumes version Q\Des héros apparaissent en temps de chaos, mais dans « Trois Royaumes version Q », ce “chaos” reste à négocier. Liu Bei, Guan Yu et Zhang Fei, avec des noms, métiers et défauts différents, se rencontrent de manière dramatique, créant une bombe comique à puissance multipliée par cent. « Je m'appelle Liu, mon nom est Bei, donc on m'appelle Liu Bei », une explication sans aucun sens qui reçoit naturellement un coup sévère du narrateur, tandis que Guan, un petit vendeur de tripes sans licence, fait une grande affaire, conduisant directement les trois hommes à devenir des frères d'entraînement difficiles. Après un entraînement militaire « rigoureux », lors de l'évaluation des soldats, ils reçoivent trois gros œufs brillants, et même avec les solutions astucieuses de Liu, cela n'empêche pas qu'ils soient considérés comme des "soldats de première ligne" sur leur feuille de test. Pour éviter une fin tragique de "soldat de première ligne", les trois s'enfuient ensemble.\TOP7 Fengyun Jue\« Fengyun Jue » (Storm Rider-Clash of Evils) est un film d'animation chinois sorti le 19 juillet 2008, adapté du célèbre manga « Fengyun » de l'illustrateur hongkongais Ma Wing-shing, et sa production a duré cinq ans. Le film a été salué au niveau national et international pour sa qualité exceptionnelle 2D+3D et son innovation thématique, et reste à ce jour reconnu comme le film d'animation 2D+3D de meilleure qualité en Chine continentale, mais son point faible est que l'intrigue est trop commerciale et manque de profondeur. De plus, les scènes violentes et sanglantes sont en contradiction avec la perception traditionnelle de l'animation des spectateurs chinois.\TOP6 Rainbow Sea\L'un des dessins animés chinois qui m'ont vraiment captivé\Chinois ! Du Céleste Empire ! ** !\Au 15ème « Festival international d'animation de Séoul », le géant de l'animation de 52 épisodes de science-fiction et d'action chaude « Rainbow Sea », produit et conçu créativement par Beijing Kaku Animation Satellite TV, s'est distingué parmi près de deux mille œuvres, remportant le prix de la « Meilleure Créativité » dans la catégorie animation.C'est la première fois qu'une animation télévisée chinoise remporte le plus haut prix.
Animation chinoise
Espoir !
TOP5 Tico En tant qu'œuvre commerciale destinée au marché, « TICO » abandonne les prêches ennuyeuses de l'animation traditionnelle pour enfants. Son intrigue est pleine de rebondissements, d'imagination riche, et l'apparition continue de personnages uniques, d'accessoires, de scènes belles et charmantes, et des intrigues captivantes seront les principaux moyens d'attirer les spectateurs. Dans la planification et la production initiales, il faisait référence à l'expérience des œuvres nationales et internationales réussies, laissant de nombreuses possibilités au développement commercial, et les perspectives de marché sont prometteuses. Le jeune magicien extraterrestre Tico, afin de sauver sa ville natale de la crise, a secrètement amené Longtu sur Terre pour recueillir et protéger les esprits. Cependant, en raison de divers détours du destin, Longtu a été acquis par Xia Tian et reconnu comme son maître, tout en libérant les esprits sur Terre, sous les 24 conditions solaires. Tike forme ainsi un lien indissociable avec Xia Tian. À partir de conflits et de malentendus, les deux deviennent de bons amis de confiance à travers diverses expériences, travaillant ensemble pour retrouver et maîtriser les elfes. Ils se font de nombreux amis et rencontrent aussi l'Empire de l'Ombre.
Affiche l'affiche de Tike les défis, les nouveaux obstacles et les crises de Luo Xuan. De nouveaux ennemis et amis apparaissent un par un. Finalement, avec l'aide d'amis et d'elfes, Xia Tian gagne en grande force, unit leurs efforts, surmonte la crise et sauve le monde.
Top 400,000 Bad Jokes
En tant qu'anime philosophique ♂ domestique chinois
« Cent Thousand Bad Jokes » est une bande dessinée nationale sérialisée sur Youyaoqi Original Comics Dream Factory, composée d'une série de nouvelles satiriques. Les courts-métrages semblent aujourd'hui sans lien, mais les relations sont en réalité très subtiles. Le style de dialogue est populaire auprès des internautes, ce qui lui a valu le surnom de « version chinoise de Biyori ». Aujourd'hui, grâce aux efforts de l'auteur original Hanwu et de Youyaoqi Dream Factory, ce manga a été adapté en anime, avec des doubleurs domestiques célèbres comme Shan Xin et Bao Mu Zhongyang qui participent au doublage.
TOP 3 Armure de Combat Plume d'Acier
Le développement des armes humaines est le développement des métaux : bronze, fer, acier, alliages... La forme et les matériaux des armes ont changé ; la seule constante est le sang taché dessus. En 2045, le monde est enveloppé dans l'ombre d'un nouveau type de guerre sous forme de guerre mercenaire. En raison de l'émergence du minéral d'antimatière profonde des Bermudes ND, le consortium énergétique UI a monopolisé les canaux d'extraction et de vente de ce minéral, créant une nouvelle génération d'armures de combat humanoïdes appelée AWT (AWT), formant l'organisation privée de mercenaires armés WINGS, qui ravage le monde.Multiples attaques contre l'arrière-pays de la défense nationale de plusieurs pays ont gravement menacé la sécurité régionale mondiale. Pour faire face à cette crise de sécurité mondiale, les pays ont formé sous l'égide de l'ONU une organisation mondiale de lutte contre le terrorisme contre WINGS, appelée NAU, et ont créé sous NAU une force de réaction rapide composée des troupes d'élite de divers pays — la force BTF. Le colonel Sun Heng de l'Armée populaire de libération de Chine a été envoyé par son pays pour devenir le commandant de la force BTF. Parallèlement, le lieutenant Wang Jinghu du Bureau des tactiques spéciales de l'Armée populaire de libération a également été capturé par WINGS et est entré à l'intérieur de WINGS.\TOP2 Kuiba\Le rêve est juste devant !\Même les plus grandes tempêtes, l'aventure commence !\Fort, je n'ai pas peur d'être blessé, je suis moi, personne ne peut m'arrêter !\Allumez rapidement la foi, dépassez la lumière !\Venez, déchirez le camouflage, grandissez sans retenue !\Laissez la passion éclater, ne restez pas hésitant !\La fierté de la Chine\Kuiba !\(Ceux qui parlent de Pleasant Goat peuvent aller mourir)\TOP1 Qin Shi Ming Yue\La première série d'animation wuxia chinoise et également la première série d'animation CG/3D (animation tridimensionnelle par ordinateur) de grande envergure en Chine. Elle a été diffusée dans tout le pays pendant le Nouvel An chinois 2007. La série principale commence avec Qin Shi Huang unifiant les six royaumes et établissant le premier empire chinois, et se termine avec la prise de Xianyang par l'armée de Chu, s'étendant sur une période de 30 ans (y compris les souvenirs), racontant l'histoire d'un adolescent nommé Jing Tianming, dont le sang héroïque coule dans les veines, qui devient finalement un héros unique et change le cours de l'histoire à lui seul dans une histoire émouvante de courage et de persévérance. La série combine wuxia, fantaisie et histoire, permettant au spectateur de vivre la Chine ancienne il y a deux mille ans, riche et colorée, tout en insufflant un fort sens de l'époque dans le style profondément "chinois". La série principale comporte sept saisons, avec en plus des versions cinématographiques, etc.
Classement des 10 meilleurs animes chinois
Réponses (6)
C'est encore copié
J'ai vu le Kuwaba que j'aime
À l'époque des Qin, je n'ai regardé qu'un seul épisode, et les images m'ont donné envie de vomir.
Avec les cendres...
-_-|| Cette scène, en regard des animations nationales, devrait être considérée comme pas mal.
Xing You Ji =_= Ça ressemble à One Piece
— Toutes les réponses chargées —