Le logiciel que j'utilise pour rooter…
Taux de réussite de root de 90%, sauf si votre téléphone est une contrefaçon parmi les contrefaçons ou si les performances de l'appareil empêchent le root... si le téléphone n'a pas de connexion, les composants ne seront pas envoyés... Le 'Logiciel magique de flashage de Luzhou' de 6 Mo environ, téléchargez-le vous-même sur Baidu... il y a un risque de brique sans flash... j'ai réussi du premier coup~ vous pouvez me faire confiance, sinon, tournez à gauche en sortant~ après le succès, merci de me soutenir un peu~
Réponses (15)
Est-ce que personne ne chercherait sur Baidu si je ne publiais pas de copie… 55555… je vais le reposter moi-même…
J'utilise le root en un clic de Baidu
J'ai utilisé Baidu mais je n'arrive tout simplement pas à rooter…
。。。。。。
À quoi ça sert ?
Je ne fais pas très confiance aux simples logiciels, ce sont tous des logiciels de promotion.
Allée du jade de bambou violet
Si tu ne me crois pas, alors ne télécharge pas = = Je ne fais que constater que certaines personnes ne peuvent pas rooter leur téléphone, et que sur Baidu, certains logiciels et tutoriels de modification indiquent qu'il faut être « root », par exemple, RE Manager et Titanium Backup ne peuvent pas être utilisés, donc j'ai juste voulu donner un coup de main.
La prochaine version de développement de Xiaomi suffira.
Dingdingding
L'intersection est à mourir de rage
Regarde, hé hé
Vraiment ?
Fixer un qui fonctionne
Oh ? Oh.
— Toutes les réponses chargées —