(au centre) (bonjour)
Le Qilin de Feu est une version améliorée du légendaire AK. Sa puissance dépasse la Lance du Sauveur. Sa balistique dépasse celle de l'AK-47B, la capacité de munitions de la mitrailleuse Gatling, les réserves de munitions du M249 doré, et sa précision rivalise avec celle d'un canon. La vitesse de changement du camouflage offre des bonus de dégâts contre les zombies. Malheureusement, cet artefact extraordinaire est extrêmement rare, avec seulement 7 sur le serveur national. D'après les données du 12.12.2012, (br) Voici quelques voix de joueurs ayant vu l'artefact légendaire Qilin de Feu ; (répondre) ? (br) 1. Aujourd'hui, j'ai vu quelqu'un poursuivre sauvagement un groupe de seigneurs avec un Qilin de Feu, et j'ai eu tellement peur que moi, un écrevisse avec 1 000 PV, j'ai perdu toutes mes griffes sur le coup... ? (br) 2. Sentir que la puissance du zombie est bien trop faible et risible sous cet artefact imposant — ce n'est tout simplement pas quelque chose auquel les zombies peuvent résister ! Même un ptérosaure volant ne peut probablement pas résister à un seul tir. (br) 3. Tenir un Kirin de Feu que même les ninjas ne peuvent le défaire, montrant sa stabilité ! (br) 4. Aujourd'hui, j'ai rencontré quelqu'un tenant un qilin de feu... La patte et la main de mon homard ont été effrayées...... ? (br) 5. Aujourd'hui, trois mères homards ont poursuivi un Ao Mo dans la zone B, mais Fly Man a trouvé un Qilin de Feu dans la zone B. Instantanément, les trois Mères Monstres ont fait demi-tour et ont fui. Ao Mo les a poursuivis et les a tués un par un. Au round suivant, Ao Mo a été projeté en avion. (br) 6. Quand j'ai vu un humain poursuivre un groupe de homards avec un Qilin de Feu, ma mère bébé de 10 000 l'a fait sur place (br) 7. Hier, j'ai vu quelqu'un tenant un Qilin de Feu sortir calmement sur la plateforme B face à 15 types de zombies différents, tirant 14 balles une à la fois, et le dernier écrevisse a été instantanément effrayé
C'est ce que je comprends et mon enquête sur Qilin de Feu
Merci de partager vos avis
(hyname) Qu'en pensez-vous... (/répond) Merci à tous
Licorne de feu qui parle beaucoup
Réponses (25)
Ce message n'a reçu aucune réponse depuis plus de 300 jours, le système a automatiquement fermé la fonction de réponse.
...en passant
Effrayant
Incroyable..!!! Tellement impressionnant!!!
Contre le destin@idiot^_^idiot(ID:37838
jaja
Vu
。。。
La dernière fois, quelqu'un que je ne connaissais pas m'a contacté sur QQ. Ils m'ont demandé quel âge j'avais. J'ai dit 16. Il a demandé : 'Es-tu vierge ?' J'ai dit non. Puis il a commencé à parler de moi. Quel genre d'idiots sont-ils les gens nés dans les années 90 aujourd'hui ? Comment peuvent-ils prendre soin de leur corps à un si jeune âge ? Comment s'expliquent-ils à leurs parents ? Comment vont-ils affronter leurs maris à l'avenir ? Ils en ont parlé. Puis je l'ai juste bloqué. Je me suis dit, et alors si je ne suis pas vierge à 16 ans ? Qu'y a-t-il de mal à ce que je sois un homme qui n'est pas vierge ?!!!
Héhéhéhéhé
Regarde ça
Oh oh oh oh oh
Ah ! ? ! ?
Hein…
Haha.
1111111
Rire aux éclats
。。。。
Regarde,
,,,
Charger plus de réponses