Accros aux jeux, entrez, je cherche des jeux

L'affiche originale: ███Pretend Vues: 116 Réponses: 10 Publié dans: 2013-05-18 15:16:23
Je cherche un jeu amusant et durable, mon téléphone est un Nokia 6208c, je supplie vraiment.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Solo : 'Xuan Yuan Legend - L'épée du roi' est absolument amusant à jouer
Ancien empire, à l'époque, on peut dire que je faisais aussi partie des forums assez célèbres de l'Ancien empire. Donc je fais un peu de promotion ! Et puis les tribus préhistoriques, pourquoi ? Parce que j'ai créé le premier guide préhistorique, vous pouvez le chercher sur le forum de stratégie et d'échecs, Kaiyuan et Scorpion étaient mes anciens comptes.
Il y a ce jeu ? Où le télécharger ?
Diamant Frenzy, un jeu personnalisé par Gameloft pour Nokia, le plus jouable de l'histoire de Zhile, considéré comme un jeu divin
Des jeux de stratégie tels que : Empire Ancient, Fire Emblem, La Grande Époque des Trois Royaumes, Terreur Invasion, etc.
Les jeux d'action incluent : Héros du donjon - Dynastie noire (il me semble que c'est le nom), Apocalypse sombre, Chapitre initial de l'épopée des héros ! Xianxia Fantasy Chronicle, etc.
Il y a aussi la série des voleurs héros
Les jeux de type personnage comprennent : la série Cangshenlu, Yingxiong Tanshuo, Larmes de l'âme, etc. Parmi eux, j'en meurs d'envie de jouer à Yingxiong Tanshuo qui est très amusant !
Je ne me souviens plus des autres, tu veux quels types : tir, aventure, course, sport ?
Apocalypse du firmament
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse