La Terre ne peut plus arrêter la culture otaku — AI intelligente Mame-chan de Sakura-sou
Ce logiciel est dérivé de "Ma sœur ne peut pas être aussi mignonne——sunny chat noir 2"\ Il peut être installé sans root, et même si vous n'avez jamais regardé cet anime, avoir une petite servante mignonne sautillant sur le bureau et interagissant avec vous ou vous montrant vos SMS est une chose assez amusante, n'est-ce pas ? \ Quelques points : 1. Il y a deux paquets d'installation sur le cloud, la première et la deuxième version peuvent coexister. La première version n'a aucune fonction, à part être mignonne, juste mignonne. \ La deuxième version est très pratique, elle peut vous aider à lire vos SMS et vous pouvez interagir et discuter avec elle. Double-cliquez pour la faire disparaître, elle réapparaît via la barre d'état.\ 2. Si vous téléchargez la première version en même temps, un point important à ne pas ignorer : avant d'ouvrir l'application, déconnectez le réseau, sinon cela coûtera un peu de points.\ Adresse de téléchargement \ Oui, pour la première version : après un redémarrage, il est impossible de la fermer, il faut aller dans Paramètres —— En cours d'exécution —— Servante Mido-sama —— Forcer l'arrêt. Si vous faites n'importe quoi, il y aura de plus en plus de servantes, mais comme elles sont si mignonnes, on peut leur pardonner.\ Deuxième version : double-cliquez pour la faire disparaître, réapparaît via la barre d'état. Appuyez longuement sur la servante pour quitter.\ Test personnel : bien que ce ne soit pas aussi magique que dans l'anime, elle peut enseigner des connaissances, c'est presque comme le projet Necomimi, le logiciel est en chinois, on suppose que l'auteur de l'article original est un traducteur chinois.
Réponses (4)
En voyant l'introduction, j'ai eu un frisson...
…En arrivant sur ce post, j'ai l'impression de voir la Joconde.
Je t'aime à la folie ╭(╯ε╰)╮
Le fichier a été supprimé, touche-le un peu
— Toutes les réponses chargées —