La solitude a fait fleurir des fleurs.
Encore une nuit seule. Une nuit noire. Il n'y aura jamais personne pour m'accompagner, dans le passé il n'y en avait pas, et dans le futur, probablement non plus.\Il n'y a que la solitude, une solitude comme des montagnes et des mers. Je suis toujours oubliée, abandonnée.\La soi-disant liberté, la vraie liberté, c'est exactement comme moi. Pas de famille proche ni d'amis autour de moi, aucun être pour me tenir compagnie, je veux dire, à part un tas de choses faites de silicium et de plastique. Se désespérer de tout, c'est ça la liberté.\Ma solitude a fleuri. Mais cette fleur n'est que poison, comme les fleurs qui m'apportaient autrefois la richesse. Je suis sûre de ne pas avoir de pitié pour ces accros. Mais à minuit, dans l'impossibilité de dormir, comme maintenant, je pense souvent à eux.\J'ai moi aussi autrefois désiré l'amour. Mais ce n'était que désir, ce qui a conduit à la déception, au désespoir.\Et l'amour, qu'est-ce que c'est ? Tout ce qui m'a permis de grandir a été la masturbation, l'autodestruction, une anxiété inexplicable et l'absurdité. Une nostalgie folle, un amour à sens unique, un amour impossible. Sous le soleil, à l'âge de l'adolescence heureuse, avoir un premier amour avec une jeune fille pure et charmante n'était qu'un rêve. J'ai rencontré trop de choses, et trop cruelles. Je n'avais même pas eu le temps d'aimer que la réalité m'a transformée en une coquille folle et extrême. Un cycle vicieux sans fin.\Je ne me reconnais plus. Le dernier fragment de conscience a aussi été détruit. Peut-être, peut-être bien, je suis les déchets de la société, le déchet de l'humanité.\Que puis-je encore faire ? Je ne peux que taper ces mots sans raison. Et cela fera que certains penseront que je suis une petite tristesse superficielle et prétentieuse, non conforme à la norme. Peut-être que je le suis depuis le début.
Réponses (5)
Petit Grisgris~
Ce titre est sans aucun doute très prétentieux et pompeux. Utiliser les organes reproducteurs des plantes pour exprimer des sentiments, les fleurs n'ont pas de pensée, les humains ont des pensées, je comprends très bien ce principe, mais je ne peux pas m'en dispenser.
Je publie ce long réquisitoire juste pour dire une chose. Quand tu désespères de ce monde, tu es alors libre. Ces éthiques stupides, cette morale, ne sont que la concrétisation de l'égoïsme collectif. Brise ces chaînes de papier, réduis-les en cendres ! Grande liberté, haha…
→_→ Long discours
Me voilà~
— Toutes les réponses chargées —