Essence Les émulateurs Java sont vraiment nuls — ma façon de jouer aux jeux Java

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 738 Réponses: 21 Publié dans: 2013-05-19 05:03:30
Recherchez ce post sur le forum :[Tutoriel]Comment transformer un programme Java en fichier APK — Repris du site Sogou Games\ Le post est au premier étage, souvenez-vous aussi de télécharger le logiciel au troisième étage, s君 a dit que la génération sur mobile a échoué parce que les bonnes options n'avaient pas été sélectionnées
Mon test : 1. Choisir opinion2 et ne pas choisir opinion1
2. Dans opinion2, le premier est le fichier jad, le deuxième le fichier jar, les fichiers peuvent être téléchargés en mode hors ligne via UC puis uploadés, cela ne consomme pas de données (les jeux Java de ce site contiennent toujours les deux formats)
3. Le plus important (ce que s君 n'a pas détecté, sans ça, la génération échouera) : le troisième champ, qui est la dernière option : choisir la deuxième, c'est-à-dire auto, auto change orientation, no start for midlet
4. Après avoir choisi, cliquez sur get apk, un lien de téléchargement s'ouvrira automatiquement, installez-le et vous pouvez jouer, que ce soit des jeux au clavier ou au tactile ; dans le jeu, appuyez sur le bouton menu pour changer la taille de l'écran, la position, faire apparaître le clavier virtuel, etc……
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas besoin, je viens de continuer les tests moi-même, il vaut mieux d'abord entrer un tas de chiffres au hasard dans opinion1, puis mettre un fichier dans opinion2, cliquer sur get apk ; à ce moment, une erreur apparaîtra. Ensuite, supprimez le contenu de opinion1 et refaites get apk, la probabilité de réussite sera plus élevée.
Je viens de tester, Star Nine Transformations Unique Suprématie, version Symbian 3, fonctionne parfaitement
Je viens de tester, Xingchen Jiubian Weiwoduzun, modifié en 240*320, fonctionne parfaitement.
Faut-il rooter ?
J'ai toujours voulu jouer au fameux « Seven Nights »… hé hé
Enfin, pour dire une dernière chose, il est facile de faire des erreurs en créant une grande page web JAVA en cinq versions, faire trois versions ne pose aucun problème.
Où l'as-tu eu ?
Pourquoi je ne peux pas..
Il suffit de rechercher « programme Java » sur le forum pour le trouver
Wa?▂?
UC ne peut encore pas voir les images -_-
Je viens d'y aller, j'ai traduit un peu, et j'ai découvert qu'il y a en fait une méthode simple : il suffit d'entrer le lien de téléchargement jad dans opinion1, et il fera apparaître le lien de téléchargement directement, hé hé, c'est très simple, n'est-ce pas ?
Essaie, hé hé
Qui peut convertir Diablo II: L'ère du sang noir, et en profiter pour le télécharger, je veux tester.
Je m'ennuie, je vais t'essayer
C'est encore une erreur…
La seule fois qu'il n'y avait pas d'erreur, une telle chose est apparue ERREUR de conversion : Erreur de téléchargement de fichier
Peux-tu modifier 'Xiongba Trois Royaumes' et le télécharger ?
Le logiciel ?
Je ne le trouve pas, envoie un lien !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse