1. Une pierre et un gâteau de riz se battaient. La pierre a donné un coup de pied dans le gâteau de riz, l'envoyant dans la mer...\Il était une fois un couple qui s'était promis l'un à l'autre pour toute la vie, mais le jeune homme devait accomplir son service militaire. Il fit un serment à la jeune fille, lui donna une bague en diamant et promit de la revoir trois ans plus tard pour que la bague devienne leur bague de mariage. Après de longues années, la jeune fille attendait toujours le jeune homme, mais il ne venait jamais. Découragée, elle jeta la bague dans la mer et partit loin. En réalité, le garçon attendait aussi la fille, mais elle avait mal compris le lieu de rendez-vous, et cela devint un regret pour toujours. Le garçon était désespéré... Quelques années plus tard, le garçon sortit pêcher. Devinez ce qu'il a attrapé ?\Un gâteau de riz !!!\Commentaire : Je pensais qu'il avait attrapé la bague... mais c'était un gâteau de riz.
2. Tous les soldats : "Assoiffés... assoiffés..."\Cao Cao : "Tenez bon encore un peu ! J'ai déjà été ici, il y a un verger de pruniers à proximité, si nous marchons encore un peu, nous y serons."\Tous les soldats : "Oh.... on va pouvoir manger des prunes... oh...."\Une demi-heure plus tard — Cao Ren : "Seigneur ! L'équipe d'exploration a trouvé une grande source d'eau !"\Cao Cao : "Hahaha, vous avez entendu ? Enfin de l'eau !"\Tous les soldats : "Non... nous devons trouver les prunes..."\Commentaire : Ces soldats sont vraiment incroyables. Quelle ténacité ! Cao Cao devait être complètement frustré. Hahaha.
3. Un steak cuit à un tiers et un steak cuit à moitié se rencontrent dans la rue, pourquoi ne se sont-ils pas salués ? (en supposant qu'ils puissent parler)\Parce que...........\Parce que................\Parce qu'ils ne se connaissent pas~~~~~~~~\Commentaire : Hahaha. Oui, comment pourraient-ils se saluer s'ils ne se connaissent pas ?
4. Je déteste le plus deux sortes de personnes :\Premièrement, celles qui ont du racisme ;\Deuxièmement, les Noirs ;\Troisièmement, celles qui ne savent pas compter !\Commentaire : Cette personne est vraiment forte. Elle peut se mépriser elle-même deux fois. Ça m'a glacé.
5. Le carnet de notes le plus KB au monde\L'ours allait écrire dans son journal mais se rendit compte qu'il avait utilisé toutes les pages. Il voulait sortir pour en acheter un autre, mais il était déjà minuit. Pourtant, il monta sur son vélo et parcourut les rues sombres. Après longtemps, il trouva enfin une librairie qui n'était pas encore fermée et entra. Il y avait un carnet qu'il aimait beaucoup, alors il demanda au propriétaire son prix.Le patron dit d'une voix très basse : « C'est importé, le prix est de 70 yuans... »
Le vieux熊 dit : « C'est si cher, mais je n'ai que 50 yuans sur moi. »
Le patron répondit : « Ce n'est pas grave, 50 yuans ça ira. »
Le vieux熊 dit avec joie : « Merci, patron. »
Le patron dit encore d'une voix très basse et sinistre : « Quand tu ramèneras le livre chez toi, ne tourne surtout pas la dernière page, sinon il arrivera quelque chose de très KB. Ne viens pas te plaindre que je ne t'ai pas prévenu ! »
Le vieux熊 répondit : « Oui, je sais. »
Le vieux熊 ramena le journal à la maison, déballa l'emballage et le posa sur la table devant la fenêtre de sa chambre. À ce moment, il pensa à prendre une douche avant d'écrire dans le journal...
Après la douche, le vieux熊 remarqua que la fenêtre devant la table était ouverte, et le vent faisait tourner les pages du journal une par une... Quand le vent approchait de la dernière page, le vieux熊 essaya de l'arrêter, mais il était trop tard, la dernière page s'était déjà ouverte sous l'effet du vent.
Le fait KB se produisit... Le vieux熊 cria, car il vit que la dernière page disait :
(Prière de faire défiler)
.....
...Encore faire défiler…
....
....
Continuez à faire défiler...
....
Presque là, un peu plus...
....
OK, juste un petit peu de plus...
....
La dernière page disait : - Prix : 3 yuans
5 blagues super surprenantes
Réponses (6)
………
Il fait si froid…
Il fait tellement chaud !!!!
...Vendre des cochons à caresser... 70 yuans... Ne regardez surtout pas son derrière
Pas mal. Mets-le en favori.
Haha, pas mal
— Toutes les réponses chargées —