Ne publier que les jeux qui ne sont pas disponibles sur le site…
==Informations sur le jeu==\[Tarification] : complètement gratuit\[Catégorie] : Jeux de société .Chinois.\==Instructions de téléchargement du jeu==\Le jeu nécessite une connexion Internet pour fonctionner\==Description détaillée du jeu==\"Samurai Empire" est un jeu de cartes RPG développé par Nubbe, éditeur de Wafeng Story, intégrant des éléments de gestion de ville pour une expérience de divertissement complète. Les seigneurs de guerre se partagent le pays, le monde suit les armes ! Traversez le Japon tumultueux de l'époque Sengoku et devenez un héros courageux dans un monde en guerre. Les seigneurs de guerre se partagent le pays, le monde suit les armes ! Traversez le Japon tumultueux de l'époque Sengoku et devenez un héros courageux dans un monde en guerre.\==Informations complémentaires sur le jeu==\Contenu de la mise à jour v1.7.6 ? Ajout de la fonction de coup spécial ? Ajout de la compétence de fusion automatique ? Correction de bugs ? Mise à jour des illustrations et de l'interface du jeu
(reply)Cliquez pour télécharger [39,5 Mo](/reply)
[Android] Samurai Dynasty v1.7.6
Réponses (6)
O(≧?≦)O Allez, frère #3 !
En regardant le titre, on sait que c'est le troisième frère, venu pour laisser un commentaire en premier.
Pas mal, dommage qu'il faille se connecter, comme les Trois Royaumes morts-vivants non modifiés.
Grand frère, troisième frère, aide-moi à trouver la sauvegarde en titanium de l'or pour Combat Car, même si c'est un clône, je n'ose pas la désinstaller, parce que les véhicules ne sont pas débloqués et je ne peux pas gagner d'or !
………
— Toutes les réponses chargées —