Demande une réponse à une question ! Débutant envoie

L'affiche originale: sapeur Vues: 104 Réponses: 13 Publié dans: 2013-05-19 18:42:18
Scénario :
Si un jeune homme part chercher un emploi ; (Vingt-trois ans, portant des lunettes à monture noire) est arrêté par une organisation pyramidale ! (Recommandé par un lycéen de deuxième année)
\Quelques jours plus tard, il s'avère que c'est un système pyramidal et exige de démissionner ! Rejeté et menacé ! (Prétend entendre le bruit de 'cadavres démembrés')
\Au cinquième jour, quelqu'un qui semble être un 'leader' apparaît et agresse un membre !
Le septième jour, un objet taché de sang est trouvé dans la salle de bain !
Un couteau taché de sang est trouvé sur le rack de la climatisation ! (Machette, 1,3 mètre, manche en bois)
\La nuit du onzième jour, un cri masculin similaire se fait entendre dans la salle de bain !
Au treizième jour, (il a commencé à se battre) tuant le garde à l'entrée avec une machette !

À 09h40 du quatorzième jour, le jeune homme s'est rendu au commissariat voisin !
Il a affirmé avoir tué plusieurs personnes en légitime défense ! Après s'être échappé, il a rencontré un agent de la circulation en permission et a réussi à s'échapper !

Après enquête, plusieurs corps ont été trouvés dans la maison, tous avec la tête séparée ! (Chaque coin du deuxième étage était taché de rouge !) )
Un cadavre masculin a été retrouvé dans une ruelle, soupçonné d'être le chef du groupe ! (Ban Zun, tenant un fusil de chasse dans la main droite, < 80 ans, un seul coup > La machette a tranché de son épaule droite jusqu'au sternum, sans atteindre le cœur ! Accrochez le corps au mur ! Le couteau a pénétré 8 cm dans le mur)

Que penses-tu que le verdict de ce jeune homme a écrit ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !
Le contenu est trop compliqué, je ne veux pas deviner, je vais simplement tout éliminer d'un coup.
…Est-ce la réincarnation d'un dieu de la guerre ? À mon époque dans l'armée, je n'avais jamais un tel bilan de combat.
De quels camarades de combat s'agit-il ? (Ce ne serait pas ceux de notre dortoir, j'espère !)
Publicité…
Condamné à exploser le chrysanthème pendant six mois…
Compte tenu de l'habileté au maniement du sabre, il serait bien de changer de profession pour ouvrir un dojo afin de renforcer le corps et protéger la patrie.
Débauché…
Le jugement… tu pars dans tous les sens !
Ce jeune a accompli la mission secrète de l'organisation de marketing pyramidale et est devenu un métier caché : sapeur !!!
Ce genre de talent, l'armée en a besoin.
…Tu t'éloignes vraiment du sujet !
Tellement impressionnant… rejoins les SS chinois…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse