Chaque Chinois aimant supporte

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 97 Réponses: 10 Publié dans: 2013-05-19 20:45:17
Dans un endroit du comté de Fengyang, province de l'Anhui (temporairement confidentiel), en raison de l'utilisation irrégulière répétée de seringues par des établissements médicaux ruraux officiels, 200 à 300 personnes (y compris des jeunes et des enfants) ont été infectées par l'hépatite C. Les médecins impliqués ont pris la fuite, tandis que les autorités locales et le poste de police sont intervenus pour bloquer et réprimer les citoyens afin de protéger leurs droits légitimes (ils ne les laissaient pas quitter la région ; ceux qui tentaient de collecter des fonds pour se plaindre à Pékin ont été interceptés et on leur a dit que les fonds seraient gardés). Ces incidents de blocage et de répression se reproduisent fréquemment, et pour le moment les informations de ce genre sont encore bloquées à Fengyang. Des Chinois compatissants soutiennent (de votre manière, en republiez, partagez, etc., en veillant à conserver l'intégrité de l'information originale, sans ajouter d'exagérations, sinon vous en assumez les conséquences). J'ai été choqué en entendant cette nouvelle ; mobilisons nos doigts pour changer leur destin. Ce type de nouvelles devrait être diffusé par CCTV, mais les médias locaux ont recueilli les informations sans les publier (probablement parce que si ces informations étaient publiées, les responsables gouvernementaux perdraient leur poste, donc les informations sont bloquées et les personnes malheureuses réprimées). Si des amis des médias souhaitent obtenir des preuves pertinentes, ils peuvent contacter QQ87948876 pour les obtenir. Espérons que le suivant ne soit pas vous.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merde !
À l'intérieur du gouvernement, il y a un groupe qui nage dans l'eau avec quatre pattes et une petite queue !
Il est difficile de ne pas vouloir savoir si l'on passe une journée entière avec quelqu'un qui tient une caméra.
Ah, en Chine c'est déjà courant, ce serait étrange s'il n'y avait pas ce genre de choses… Je soutiens ça !
Chapeau !
La normalité me rend engourdi
L'auteur original vient d'où ?
J'ai entendu dire qu'il y en avait eu l'hiver dernier... mais cela a été couvert.
Hunan, c'est tourné
...Cette chose est très normale dans l'Empire céleste
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse