Ceux qui savent modifier le logiciel, entrez

L'affiche originale: Un petit oiseau qui peut voler Vues: 204 Réponses: 2 Publié dans: 2013-05-19 23:31:40
Ce grand expert, aide-moi à modifier 《Art de la guerre 2 version multijoueur en ligne》 (disponible sur le site) \ Mon téléphone est un écran tactile 240*400, j'aimerais qu'on ajoute un clavier virtuel. De préférence en chinois. \ Je vous en supplie... \ Que les bonnes personnes soient en sécurité !!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La sinisation n'est pas très probable, le jeu ne devrait pas avoir de scénario, jouer d'abord à Arts de la guerre traduit permet de comprendre le jeu, le forum a une présentation détaillée du menu du jeu, il semble qu'il faille attendre, les deux camps donnent leurs ordres à tour de rôle, le forum a un logiciel pour ajouter un écran tactile en un clic, les deux sont identiques (provenant de Ai Net), mais Arts de la guerre semble être un jeu tactile, non ? La prochaine fois, ne publie pas un titre comme ça, écris simplement demande d'aide, sinon personne ne viendra.
Hmm. Merci, je suis encore novice et je ne comprends pas beaucoup de choses. Et puis, eh bien. Le logiciel dont tu parles, où le télécharger ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse