【Annonce du forum】Il y a de nouveau une personne transgenre sur le septième forum.

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 333 Réponses: 25 Publié dans: 2013-05-20 00:09:46
Après les efforts de vérification de Meimei et personnellement reconnu par [Yつ﹏ya (ID:38089)], [Yつ﹏ya (ID:38089)] obtient désormais le certificat transexuelle ! Nous sommes informés par la présente, s'il vous plaît. La plupart des sept amis se sont précipités pour se le dire ~ pour éviter les malentendus ~ [Les preuves sont les suivantes] : (br)-----
Enregistrements de discussion avec Yつ﹏ya
-----
1).[Auto] : Donc. Désolé.
(Heure : 13-05-20 00:04)
2).Yつ﹏ya : D'accord, vas-y et dis-le, vas-y...
(Heure : 13-05-20 00:04)
3).[Auto] : Beaucoup de gens te connaissent ? Vous ne venez pas de venir ici ? Je suis désolé, avec ton attitude, je ne peux que te juger comme un trans et l'annoncer à tout le forum.
(Heure : 13-05-19 23:59)
4).Yつ﹏ya : C'est bon, va là-haut, personne ne me le dira, beaucoup de gens me connaissent, c'est bon, vas-y, ne l'oublie pas...
(Heure : 13-05-19 23:57)
5).[Moi] : Euh...Je n'enregistrerai pas de travesti, sinon je le serai critiqué par les loups. . . Vous devez l'admettre en personne avant de pouvoir l'enregistrer, afin que si vous révélez que vous êtes un homme à l'avenir, je ne souffrirai pas !
(Heure : 13-05-19 23:52)
6).[Auto-même] : Informations détaillées sur Yつ﹏ya (ID :38089) Titre : Sous-lieutenant (Niveau 6) Sexe : Femme Âge : 17
(Heure : 13-05-19 23:50)
7).Yつ﹏雅 : Oh, peu importe... inscrivez-vous simplement...
(Heure : 13-05-19 23:49)(br)9).[Self] : Vos informations montrent que vous êtes une femme~
(Heure : 13-05-19 23:48)
10).Yつ﹏亚 : Eh bien, ceci...quelles informations n'ont pas été modifiées ?
(Heure : 13-05-19 23:47)
11).[Moi] : Cependant, je prends toujours la liberté de demander ~ Êtes-vous une femme ? Ou les informations n'ont pas été modifiées ? (À Qitan, les filles sont une espèce rare ~ elles doivent s'inscrire ~)
(Heure : 13-05-19 23:46)
12).Yつ﹏ya : Oh, d'accord
(Heure : 13-05-19 23:44)
13).[Auto] : Je ne sais pas, j'espère que tu es un débutant~Bienvenue~ Il y a tellement de trompettes à Qitan, ne sois pas surpris
(Heure : 13-05-19 23:42)
14).Yつ﹏Ya : Meimei-chan, je ne te connais pas, je suis juste moi, qu'est-ce qui ne va pas ? Est-ce qu'on se connaît ?
(Heure : 13-05-19 23:39)
15).[Moi] : Je m'appelle Meimei-chan. Il n'y aura jamais de version piratée de Meimeijiang. Arrête de faire semblant, dis-le-moi ! Qui êtes-vous !
(Heure : 13-05-19 23:38)
16). Yつ﹏Ya : Je suis vraiment sans voix, alors qui es-tu ?
(Heure : 13-05-19 23:37)
17). [Lui] : D'accord ! Qui es-tu? Faire semblant d'être une nouvelle venue et une fille, c'est trop. . . Ne trompez pas les sentiments du grand nombre d'amis !
(Heure : 13-05-19 23:35)
18). Yつ﹏雅 : Je ne le dirai plus...
(Heure : 13-05-19 23:32)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mei Mei Jiang est un surnom, c'est un pote. Il est toujours sorti sous forme de frère... Ce « Jiang » vient de moi... \ Nom complet : Légende invincible, massacre jour Mei Mei Jiang. (Ça a l'air masculin, non ?) \ Abréviation, surnom devenu Mei Mei Jiang \ Mo Li Jiang, Tian Qi Jiang, Mei Mei Jiang, Chen Xi Jiang, etc. \ Tous sont de bons gars parmi les 7 forums.
Veuillez regarder de bas en haut
Quel Ya est juste un homme débauché.
Euh, vous deux êtes impressionnants
Non, il n'est pas possible de distinguer temporairement le sexe, calculé comme un travesti.
Je soupçonne sérieusement que ce fameux Ya est superficiellement déguisé ! Sa manière de parler est trop similaire ! Xiangxiang, qu'en penses-tu ?
Les hommes peuvent se marier… peu importe.
Parle-moi avec prudence ! Quand est-ce que Qian a jamais été une fille ? Arrête de dire des bêtises, fais attention quand tu auras un fils... Ça fait presque six mois qu'on se connaît, et tu ne connais toujours pas Qian ?
Hein... tu oses... je pensais que tu étais mort~ Ne fais pas semblant de revenir à la vie, c'est effrayant~
Il y a quelque chose d'important ? Je passais par là... je dormais.
Ma sœur est aussi une personne transgenre, je demande des corrections et que cela soit annoncé à tout le forum~
Dans la 'retraite', je sors parfois pour m'amuser. Vous continuez.
Je ne suis pas une personne transgenre, tout le monde ne l'écoutez pas dire des bêtises, et encore moins l'appeler Meimei-jiang. À mon avis, c'est lui qui est transgenre, n'est-ce pas…
Il y a quelqu'un en bas qui cause des problèmes, c'est à toi de régler ça~
Je suis un vrai homme, si tu ne me crois pas, tu peux venir essayer~ J'ai traîné sur Qitan depuis si longtemps, qui ne sait pas que je suis un gars ?
Un homme, et il s'appelle encore Mei Mei-chan, je vomis, y a-t-il des preuves ?
Bon, en fait je suis juste en train de prendre de la sauce soja, je passe par là… →_→
Cessé de raconter des bêtises, je vais plonger... (Il semble que j'en ai un peu trop dit...)
Euh, je suis sans voix…
Tu vois ? Le nom d'autrefois de mon frère était vraiment dominateur~ Meimei-chan n'est que le surnom utilisé par mes frères, ils aiment l'appeler ainsi, je dois l'assumer~
Charger plus de réponses

Laisser une réponse