osu!droid mode Taiko (T-AIKO) version 1.6 optimisée et embellie

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 108 Réponses: 3 Publié dans: 2013-05-20 00:24:23
Ce logiciel provient du forum osu_droid, il a été modifié trois fois, respectivement pour les versions text1, text2 et text3. Je ne publierai que la version text3\Modifications : 1. Icône du logiciel\2. Interface principale, sélection des chansons, interface de frappes, interface de score\3. Amélioration de l'UI\4. Modification des motifs des tambours pour les rendre plus esthétiques et mieux adaptés aux zones tactiles\5. Permet de faire facilement des captures d'écran et de faire pivoter l'application\Mon avis : auparavant, lorsque le nombre de chansons augmentait, le logiciel se fermait après le scan, mais ce problème n'apparaît pas dans cette version\Les packs musicaux utilisés dans le jeu sont compatibles avec osu!droid, vous pouvez directement changer le chemin de stockage dans les paramètres vers sdcard/osu!droid/Songs\ Lien de téléchargement \Méthode de jeu : frappez la surface du tambour lorsque l'icône rouge apparaît, frappez à l'extérieur du tambour pour les icônes bleues, les longues barres jaunes sont à frapper de manière continue (idéalement avec les deux mains), le jaune ne compte pas dans le combo ni dans la précision
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Paquets de chansons peuvent être recherchés sur Baidu avec 'paquets de chansons osu'
J'ai vu les trois filles sur la première ligne de ta liste d'applications, si tu ne les laisses pas sortir, je vais crier ! Monstre ! Lâche ces trois filles ! Laisse-moi faire !!!
Tu utilises même une version mignonne de RE Manager =_=
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse