(2)Puis-je demander~

L'affiche originale: Je suis votre bon ami de machine Vues: 110 Réponses: 5 Publié dans: 2013-05-20 02:21:37
(réponse) Cette fois, il ne s'agit pas de poser une question sur la réponse, mais plutôt de savoir si face à une personne qui m'aime, je devrais l'accepter, ou continuer à nourrir ce rêve impossible d'être obsédé par ma sœur. C'est difficile à déterminer. J'ai beaucoup de sentiments et je ne suis pas impitoyable, donc je suis impliqué des deux côtés et je ne veux pas lâcher prise de l'une comme de l'autre. (/réponse) Bien que l'image ne corresponde pas vraiment au contenu, veuillez donner la bonne réponse.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis encore sans voix... Je n'ai pas compris ça.
Hmm, tu es très obéissant
Est-ce que tu l'as caché avec ubb…\(réponse)Cette fois, ce n'est pas une question sur la réponse, mais face à quelqu'un qui m'aime, dois-je accepter la personne que j'aime, ou continuer à rêver à ce rôle impossible de sœur possessive ? C'est difficile à saisir, j'ai beaucoup de sentiments et je ne suis pas totalement indifférent, donc je suis impliqué des deux côtés, et d'un côté je ne veux pas non plus lâcher prise.(/réponse)Bien que l'image ne corresponde pas vraiment au contenu, veuillez donner la bonne réponse
Pourquoi es-tu si excité, petit troisième frère ? Toi aussi, tu es accro à ta sœur ?
Euh…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse