(2)Puis-je demander~
(réponse) Cette fois, il ne s'agit pas de poser une question sur la réponse, mais plutôt de savoir si face à une personne qui m'aime, je devrais l'accepter, ou continuer à nourrir ce rêve impossible d'être obsédé par ma sœur. C'est difficile à déterminer. J'ai beaucoup de sentiments et je ne suis pas impitoyable, donc je suis impliqué des deux côtés et je ne veux pas lâcher prise de l'une comme de l'autre. (/réponse) Bien que l'image ne corresponde pas vraiment au contenu, veuillez donner la bonne réponse.
Réponses (5)
Je suis encore sans voix... Je n'ai pas compris ça.
Hmm, tu es très obéissant
Est-ce que tu l'as caché avec ubb…\(réponse)Cette fois, ce n'est pas une question sur la réponse, mais face à quelqu'un qui m'aime, dois-je accepter la personne que j'aime, ou continuer à rêver à ce rôle impossible de sœur possessive ? C'est difficile à saisir, j'ai beaucoup de sentiments et je ne suis pas totalement indifférent, donc je suis impliqué des deux côtés, et d'un côté je ne veux pas non plus lâcher prise.(/réponse)Bien que l'image ne corresponde pas vraiment au contenu, veuillez donner la bonne réponse
Pourquoi es-tu si excité, petit troisième frère ? Toi aussi, tu es accro à ta sœur ?
Euh…
— Toutes les réponses chargées —