Aujourd'hui, je suis allé au cybercafé près de chez moi et j'ai vu un homme avec une main droite handicapée assis devant un ordinateur, attendant calmement que l'ordinateur démarre. Il a attiré mon attention. Sa main droite est paralysée, comment peut-il utiliser une souris ? Je me suis approché et j'ai demandé doucement : « Ta main est comme ça, comment tiens-tu la souris ? » Il a lentement tiré une bouffée de sa cigarette, puis a répondu calmement comme s'il racontait l'histoire de quelqu'un d'autre : « J'adore 梦三 (Meng San), depuis le collège jusqu'à maintenant, cela fait environ 5 ans que je joue. Mais malheureusement, il y a un an, j'ai eu un accident de voiture, une de mes mains a été paralysée, j'entends mal et mon cerveau ne fonctionne plus très bien. Cela m'a forcé à abandonner 5 années de jeu 梦三. Juste au moment où j'étais découragé, c'est LOL qui m'a sauvé. J'ai enfin trouvé un jeu auquel un handicapé peut jouer. Bien que je n'entende pas le son et ne joue qu'avec une main, j'ai quand même trouvé le plaisir de devenir un expert, dans le jeu je mène mon équipe à la victoire à chaque fois et je peux encore ressentir l'excitation du joueur surpuissant. Mes amis ! Quand vous avez un bras ou une jambe en moins, ou une déficience intellectuelle, ou même si vous êtes sourds, ne perdez jamais espoir, LOL sera toujours notre meilleur refuge.
\ Copié ~
League of Legends attire beaucoup de haine~
Réponses (5)
Euh, ça peut aussi…
Tombe...
La tombe du héros... LOL...
Exprimer qu'on a été frappé par la foudre…
Noir, noir haut de gamme…
— Toutes les réponses chargées —