Tu es un nouveau policier, hein~

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 150 Réponses: 3 Publié dans: 2013-05-20 07:32:16
Depuis juste une semaine en poste, Xiao Wu, qui venait de mettre son uniforme de policier, décida de se récompenser en allant au cinéma au théâtre. La file pour acheter les billets était très longue. Xiao Wu poussa un soupir de soulagement en arrivant à la fin de la file.\ « Nouveau policier, non ? » demanda quelqu'un à côté.\ Xiao Wu, perplexe, répondit : « Comment savez-vous ça ? »\ « Eh bien, les vieux policiers n'achètent pas de billets en faisant la queue. »\ « Oh. » Xiao Wu comprit et alla directement au guichet, tendit l'argent et dit : « Je voudrais un billet. »\ « Nouveau policier, non ? » dit en riant la personne au guichet.\ « Comment savez-vous ça ? »\ « Les vieux policiers ne paient pas leurs billets, vous pouvez entrer directement, personne n'osera vous arrêter. »\ « Oh. » Xiao Wu apprit encore quelque chose et, tentant le coup, personne ne l'arrêta.\ Entré dans la salle, Xiao Wu choisit une place n'importe où au rez-de-chaussée. À peine assis, quelqu'un lui demanda : « Nouveau policier, non ? »\ Vraiment étrange, pensa Xiao Wu, mais il répondit bravement : « Qui a dit ça ! »\ « Les vieux policiers regardent le film à l'étage, en bas ce sont les nouveaux comme toi. »\ Xiao Wu monta à l'étage et vit qu'il avait raison, il y avait pas mal de policiers là-bas.\ Xiao Wu choisit une place et, peu après, le film commença. Un policier à côté se tourna vers lui et dit froidement : « Nouveau policier, non ? »\ « Comment pouvez-vous savoir que je suis un nouveau policier ? »\ « Les vieux policiers ne restent pas assis paisiblement comme toi pour regarder le film, eux sont comme moi. »\ Xiao Wu imita le vieux policier, leva ses deux pieds et les posa sur le cou de la personne devant, et se sentit beaucoup plus à l'aise, retrouvant un peu le sentiment d'être policier.\续:\ Xiao Wu, d'humeur morose, alla dans la rue chercher une prostituée pour un peu de compagnie. Après quelques tâtonnements, la fille demanda : « Nouveau policier, non ! »\ Xiao Wu se sentit un peu étourdi : « Que se passe-t-il ? »\ « Les vieux policiers ne sont pas aussi polis, c'est toujours le rapport de force. »\ Après avoir terminé avec la fille, Xiao Wu décida de ne plus faire honte au peuple policier.\ La fille ne paya ni les frais, ni le bar, et s'en alla fièrement.\ Le patron se retourna et lui demanda : « Nouveau policier, non ? »\ Xiao Wu était au bord de la crise, attrapa le patron par le cou et demanda : « Comment pouvez-vous deviner ça ? »\ Le patron : « Les vieux policiers ne profitent pas gratuitement, et ils exigent des frais de protection en partant ! »\ Xiao Wu pensa : Putain !! Même les nouveaux policiers sont des policiers.Alors il a dit au patron : Donne-moi l'argent de protection !!!
Le patron répondit : Nouveau policier, hein ?
Xiao Wu : ....
Le patron : Les vieux policiers se contentent de nous envoyer l'argent, ils ne viennent jamais le percevoir en personne !
Humilié par le patron du cabaret, Xiao Wu décida d'afficher l'autorité de la police pour le mettre un peu mal à l'aise.
Entendant les sons lascifs venant de la pièce voisine, Xiao Wu donna un coup de pied à la porte fermée à clé et,
aux deux hommes et femmes nus à l'intérieur, cria sévèrement : « Ne bougez pas, je suis policier ! »
La femme se leva paresseusement, entourant l'homme et lui lançant un regard de côté à Xiao Wu en disant : « Nouveau policier, hein ? »
L'homme dit aussi : « C'est un nouveau policier. »
Xiao Wu demanda à nouveau sévèrement à ce couple : « Comment savez-vous que je suis un nouveau policier ? »
La femme fit la moue et désigna l'homme à côté d'elle : « Quel vieux policier ne connaît pas leur directeur ? »
En entendant ça, Xiao Wu prit la fuite en voyant le directeur, et en sortant, il tomba dans les bras de quelqu'un.
Il vit que c'était un homme bien habillé et s'excusa immédiatement.
L'homme sourit : « Nouveau policier, hein ? »
Xiao Wu était furieux : « Vous savez aussi ? »
« Je suis le directeur ici, aucun vieux policier ne me connaît pas »
Xiao Wu s'échappa rapidement du cabaret et dehors, vit sous le lampadaire quelqu'un en train de crocheter un vélo.
Il courut vers lui et attrapa la personne pour la ramener au commissariat.
Cette personne jeta un coup d'œil et dit : « Nouveau policier, hein ? »
« Non !! Ramène-moi avec toi ! »
« Toujours pas : les vieux policiers ne s'en occupent pas »
« Et alors, nouveau policier, nouvelle image ! »
« Ha, j'ai entendu ça quand ton directeur était encore un nouveau policier. »
Xiao Wu conduisit la voiture de police directement chez son ami, filant à toute vitesse, profitant pleinement du trajet. En tournant dans la rue, une personne à vélo surgit soudainement de l'ombre.
Xiao Wu freina trop tard et, avec un « bang », le vélo et son conducteur furent projetés en avant. Xiao Wu descendit précipitamment et, en s'approchant, vit que les jambes de la personne saignaient abondamment, une grande flaque de sang était déjà sur le sol.
Sans dire un mot, Xiao Wu souleva la personne et se dirigea vers la voiture. La personne, gémissant, demanda à Xiao Wu : « Camarade, nouveau policier, hein ? »
Xiao Wu se demanda : Pourquoi tout le monde me demande aujourd'hui si je suis un nouveau policier ? Est-ce que j'ai du malheur aujourd'hui ?
La personne continua à gémir : « Les vieux policiers ne se soucient pas de qui a été percuté, ils s'en vont en sifflant, mais toi tu t'es arrêté pour me regarder, et maintenant je souffre autant... » Avant qu'elle ne finisse sa phrase, la personne s'évanouit.\Xiao Wu rentre chez lui et s'ennuie à mourir, alors il va lire des posts sur le "Sujet des jeunes" et en profite pour s'inscrire avec un ID appelé "Au bord de la rivière".\ 007 arrive en courant et demande : « Nouveau policier, hein ? »\ Xiao Wu panique. Tout le monde dit que personne sur Internet ne sait que tu es un chien, alors comment 007 peut-il distinguer les nouveaux et les vieux policiers ?\ Il poste rapidement : « Comment tu sais ? »\ 007 répond en postant : « Les vieux policiers qui viennent ici sont tous des agents infiltrés, pour s'inscrire ils doivent au moins se nommer 'Sous la rivière', ou quelque chose dans le genre. »\ Xiao Wu décide de se réformer et jure de devenir un vieux policier.\ Un jour, il passe devant un étal de cigarettes et dit au vendeur : « Je prends ces deux paquets de ‘Zhonghua' », en prenant les deux paquets. Le vendeur sourit et dit : « Nouveau policier, hein ? » Xiao Wu demande : « Bon sang, comment tu sais ? » Le vendeur répond : « Les vieux policiers ne prennent jamais les cigarettes sur l'étal, ils savent que ce sont de faux paquets. Les vieux policiers disent toujours : 'Apporte-moi deux paquets de Zhonghua derrière.' »\ Après avoir pris les cigarettes, Xiao Wu pense que les fumer serait un gaspillage, autant aller les échanger contre de l'argent. Il se rend donc dans un magasin de tabac et dit :\ « Patron, je veux retourner ces deux paquets. »\ « Combien voulez-vous ? »\ Xiao Wu réfléchit et décide de ne pas laisser paraître qu'il est un nouveau policier.\ « Mille yuans par paquet. »\ Xiao Wu pose les cigarettes, prend l'argent et s'en va.\ Le patron dit :\ « Tu es nouveau policier, hein ? Les vieux policiers prennent toujours l'argent et ne gardent pas les cigarettes. »
\—Paysans, ouvrez la porte, paysans ! Nous sommes l'Armée rouge, nous avons organisation et discipline, nous ne prenons rien des villageois, paysan, ouvre la porte ! Si tu n'ouvres pas, nous tirerons !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je rends les armes...
Incroyable... j'ai terminé de regarder
Oui !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse