Ma situation est la suivante :
1. Je suis un étudiant en deuxième année de lycée, j'assiste aux cours tous les jours, mais j'ai quand même du temps pour jouer.
2. Tout mon bien matériel : un téléphone Nokia (S40), un smartphone, une énergie illimitée.
3. J'ai des capacités.
Bon, je voudrais trouver un petit boulot que je peux faire avec un téléphone. Je ne cherche pas à gagner beaucoup d'argent, juste une opportunité.
J'espère que des amis pourront m'aider, je veux devenir enquêteur sur le site PunktZhong.
Merci
Au secours~~ J'appelle le service des réponses~~
Réponses (20)
Être auteur, écrire des romans.
Le temps ne suffit pas.~~
Tant que le roman n'est pas sur le site de romans, tu n'as qu'à copier-coller.
Je regarde le 6ème étage
O(≧?≦)O
Ce genre de travail est facile à trouver. Cependant, tu ne peux pas le faire... il vaut mieux rester tranquille.
Merde… S œuf de cent ans, tu invoques quel genre de service de réponses, en considération que je suis aussi en deuxième année de lycée, accorde-moi un commissaire submersible pour jouer un peu.
Euh… Dandan, il vaut mieux que tu continues à étudier !
Alors filmez VA
Il vaut mieux étudier d'abord.
Même que le 10ᵉ étage
Traduisez, le sens du dixième étage est de nous faire, œufs centenaires purs, filmer ce genre de choses sales…
Ici, je méprise les idiots du 10e étage et les deux crétins Xiaoxuan Assassin. Il semble qu'au 10e étage, il ait trop vu sa mère filmer cette chose, donc il a cette chose dans la tête~
Il y a une odeur de poudre à canon
Fabriquez de l'héroïne en petites granulés, collez-les dans les fissures à l'arrière du téléphone et entre la batterie, aidez à livrer des marchandises, quelques trajets en train rapportent plusieurs milliers. Vous pouvez m'aider à travailler.
Vraiment~~
C'est pas mal d'ouvrir un magasin de téléphones comme moi.
C'est du trafic de drogue !
La dernière fois, j'ai même publié une photo du pavot que j'ai cultivé, mais j'ai ensuite supprimé le post. Beaucoup de gens l'ont vue, comme cet idiot du 14ème étage, tu ne crois pas ?
Je suis aussi en deuxième année de lycée, juste en passant~~
— Toutes les réponses chargées —