Je supplie pour un émulateur GBA en Java ! Je supplie pour un émulateur GBA en Java !
Le modèle de mon téléphone est : oppo a105k. J'ai cherché sur AiNet, ça ne fonctionne pas. Il n'y a rien sur les autres sites. Je vous en prie ! Le modèle de mon téléphone est : oppo a105k. J'ai cherché sur AiNet, ça ne fonctionne pas. Il n'y a rien sur les autres sites. Je vous en prie ! Le modèle de mon téléphone est : oppo a105k. J'ai cherché sur AiNet, ça ne fonctionne pas. Il n'y a rien sur les autres sites. Je vous en prie ! Le modèle de mon téléphone est : oppo a105k. J'ai cherché sur AiNet, ça ne fonctionne pas. Il n'y a rien sur les autres sites. Je vous en prie ! Le modèle de mon téléphone est : oppo a105k. J'ai cherché sur AiNet, ça ne fonctionne pas. Il n'y a rien sur les autres sites. Je vous en prie ! Le modèle de mon téléphone est : oppo a105k. J'ai cherché sur AiNet, ça ne fonctionne pas. Il n'y a rien sur les autres sites. Je vous en prie ! Le modèle de mon téléphone est : oppo a105k. J'ai cherché sur AiNet, ça ne fonctionne pas. Il n'y a rien sur les autres sites. Je vous en prie ! Je vous en prie pour un émulateur GBA (java), le modèle de mon téléphone est : oppo a105k.
Réponses (5)
S'agenouiller est possible, mais l'émulateur ne l'a pas.
Bin Ge, partage-le aussi une fois que tu l'auras trouvé.
C'est impossible d'avoir, et même si c'était le cas, je ne pourrais pas le ramener.
Ça ne peut tout simplement pas fonctionner... Je conseille au propriétaire du post de ne pas se donner de mal, vraiment.
Abandonne ! Je n'arriverai pas à rester ! J'ai essayé avant
— Toutes les réponses chargées —