Le charme de mon frère, vous ne le comprendrez jamais ~ 『Partager』
Chaque fois qu'il devait faire un spectacle, il portait ce T-shirt de la marque Nike acheté sur un stand de rue pour 15 yuans. Comme le vendeur jurait que simuler aurait dix fois plus de pénalité, et que j'y croyais complètement, aujourd'hui j'ai sorti le T-shirt de sous mon oreiller, l'ai mis soigneusement et j'ai délicatement brossé quelques grains de riz collés à mon col. Devant le miroir, j'ai versé la moitié d'un bol de bouillie restante de la veille, je l'ai mouillé avec ma main, et je l'ai soigneusement étalé dans mes cheveux. Dans le miroir, le beau sourire et le visage rougi de mon frère se reflétaient dans le miroir, et je n'ai pas pu m'empêcher de rire aux éclats de fierté. Ce sourire réveilla les cinq colocataires qui partageaient ma chambre. Ils me lancèrent tous des mots durs, mais je les ignorai. Ils étaient jaloux de la beauté de mon frère depuis un bon moment. Après m'être préparé, je touchai doucement ma poche gauche. Le Google iPhone 4s que j'avais acheté la veille reposait tranquillement à l'intérieur. Je sortis un téléphone enveloppé dans un tissu de coton, enlevai le tissu et utilisai mon majeur, qui venait de me couper les ongles la veille, pour glisser l'écran. Après plus de vingt secondes de glissement, les icônes bougèrent enfin image par image vers la gauche. Je souris avec satisfaction. Montrer mes dents de devant jaunies après avoir trop mangé de nouilles instantanées. Tu dois savoir, ce téléphone m'a coûté 998 yuans. Je n'ai que 1300 par mois à la chaîne de montage. Après loyer, nourriture et boissons, il ne reste presque rien. Je me sens un peu triste... Aujourd'hui, je prends le téléphone adoré que j'ai acheté hier soir et je prends le bus une fois. J'ai redressé mon col Nike, monté dans le bus et lancé nonchalamment un yuan dans l'isoloir automatique. Pensant que les deux petits pains partiraient comme ça, j'ai été réticent mais je n'ai pas regardé en arrière. Je suis le genre de personne avec du style. Il restait encore des sièges vides dans le bus, mais je ne me suis pas assis. Après m'être préparé à me lever, j'ai trouvé l'endroit le plus attrayant visuellement, sorti mon Google iPhone 4s, mis le volume au maximum et commencé élégamment à jouer avec des tranches de pastèque. Le fruit vola du bas de l'écran vers le haut pendant plus d'une demi-minute, mais cela m'aida en fait à éviter la bombe et à obtenir un score élevé. Je souris et regardai autour de moi, pour trouver une fille à gauche me regardant avec des yeux pleins d'admiration et d'obsession. Cela me mettait mal à l'aise. Je ne voulais pas appartenir trop tôt, puisqu'un jeune homme comme moi, si exceptionnel dans mon ADN, appartient à toute l'humanité !
Réponses (10)
……Que puis-je encore dire ?
Vraiment tellement idiot
J'ai déjà vu que l'auteur original est un idiot.
Divin !
L'auteur original est un expert, n'est-ce pas, certainement copié de D8. Le sarcasme avancé de D8, comment vous, un groupe de collégiens, pourriez-vous le comprendre ? Vous êtes ridicules, votre QI est minable.
Et alors ce grand maître ? Pouvoir écrire un tel article, je ne peux que féliciter son cerveau d'être explosé par la porte.
C'est une exagération dans les figures de style du chinois, ajoutée à un texte d'autodérision sarcastique. Le canular du loser, le gorille… tu ne comprends pas…
Huihui est une trace de cendre, venant du trou de ma cuisine.
La famille Meimei est très riche, ils utilisent du jasmin pour faire du feu, et les moines ne disent pas de paroles inutiles.
Euh, ton兆 combien de temps avant d'exploser ?
— Toutes les réponses chargées —