【Détruit la vision du monde】Même les contes de fées n'oseraient pas écrire ça ! (Partagé)

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 129 Réponses: 1 Publié dans: 2013-05-20 18:39:32
Quand Lei Feng était petit, il était très pauvre, sa famille n'avait qu'un seul cerisier. Un jour, un petit ami est accidentellement tombé dans le récipient d'eau, alors il a choisi la plus petite poire pour la manger. Après l'avoir mangée, il a jeté l'autre chaussure par la fenêtre et a gravé silencieusement le caractère "早" sur le récipient d'eau avant de monter sur la montagne pour éteindre un feu et y être brûlé à mort.
Yang Guo a frappé le Roi de la Roue d'Or avec une paume, et à l'endroit où il a touché, cinq empreintes de griffes saignaient à flot. "Griffe osseuse du Yin des Neuf Ombres ? Je ne pensais pas que toi aussi, Yang Guo, tu pratiques cet art martial venimeux, pff." Yang Guo a rugi : "Mâle de Gobi, je ne peux pas me couper les ongles !"
Zhang Sanfeng : "Wuji, combien de ma technique de sabre Taichi as-tu retenu ?" "Plus de la moitié." "Pas mal !" … "Et maintenant, tu te souviens de combien ?" "J'ai oublié plus de la moitié." "Tu t'es débrouillé !" … "Et combien tu te souviens encore ?" "J'ai tout oublié." "Très bien ! Très bien ! Je t'ai juste mal enseigné, maintenant je vais te réapprendre."
À l'époque, Wu Guang proposa à Chen Sheng de lever une armée contre Qin, et Chen Sheng hésita. Il demanda à Wu Guang : "Les affaires contre Qin, dites gentiment c'est une révolte, dites crûment c'est une insurrection. Pourquoi veux-tu me forcer à le faire ?" Wu Guang répondit : "J'ai réfléchi, il n'est pas approprié que je me révolte seul." Chen Sheng demanda : "Pourquoi ?" Wu Guang dit : "Si je me révolte seul, c'est une révolte en solo. Une révolte en solo ruine une vie !"
Wu Song marcha sur la route pendant plusieurs jours, et soudain aperçut devant lui une auberge avec un drapeau portant l'inscription "Trois bols, pas plus de poste de garde". Il courut à l'intérieur, posa son bâton et cria : "Propriétaire, vite, apportez de l'alcool !" Peu après, le serveur apporta lentement une carafe de vin. Wu Song, affamé et assoiffé, lui cria : "Verse vite dans le bol !" Le serveur regarda Wu Song et dit : "Pourquoi pas toi dans le bol !" Le serveur, finalement, trépassa.
Monsieur Crabe : "Bob l'Éponge, j'ai décidé de te chasser d'ici ! Pour toujours. Que penses-tu de ça ?" Bob l'Éponge : "Monsieur Crabe !" Monsieur Crabe : "De rien."
Comme Du Fu était pauvre, il a ouvert un magasin pour vendre ses poèmes, mais malheureusement, il y avait peu de clients. Un jour, Li Bai le visite et voyant devant la porte l'enseigne "Cinq vers à cinquante, sept vers à soixante-dix", il dit plusieurs fois que Du Fu ne comprend pas le commerce et lui suggère de fixer tous les poèmes au même prix. Comme c'est un nombre petit, les autres trouveraient cela bon marché. Du Fu trouva cela sensé et remplaça donc l'enseigne par "Tous les poèmes dix yuans".Quelqu'un demanda à Sima Guang comment il pouvait être aussi arrogant et cool à un si jeune âge. Sima Guang répondit : « Tu ne connais pas un panier. Tu sais seulement que j'ai brisé le bocal pour sauver Xiao Penyu, mais tu ne sais pas comment Xiao Penyu est tombé dedans. ' Sur ce, il se retourna et partit, cachant ses exploits et sa renommée. Jing Ke offrit au roi de Qin une carte de Yan Dukang. En l'ouvrant, il révéléra un poignard. D'une vitesse fulgurante, Jing Ke le ramassa et grava le caractère « tôt » sur la table, ne retrouvant plus jamais de retard. L'armée de Xiang Yu était à Bigaixia, avec peu de soldats et de nourriture épuisée. Les forces Han et alliées les encerclèrent en plusieurs couches. Liu Bang invita le chanteur Zhou Damu à interpréter la « Chanson des Assiégés de tous côtés ». Le son était lugubre, semblable à un désir, comme un vomissement. Xiang Yu ne put supporter de l'entendre et se suicida près de la rivière Wu. Lian Po dit : « Je suis un général de Zhao, avec de grandes réalisations en sièges et batailles de campagne ♂, pourtant Lin Xiangru ne fait que travailler avec les mots ♂ et se classe au-dessus de moi ♂. De plus, Xiangru est un homme humble ; j'ai honte et je ne peux supporter d'être inférieur à lui ! » Xiangru dit : « La raison pour laquelle je fais cela est de mettre les besoins urgents de l'État avant les rancunes personnelles. » Quand Lian Po entendit cela, il découvrit sa poitrine et porta une branche d'épine dans son dos. Lorsque les invités venaient à la porte de Lin Xiangru pour s'excuser, ils devinrent ♂ de proches amis et devenaient de proches ♂ amis. Sous la dynastie Jin orientale, il y avait un homme nommé Zu Ti, qui avait un bon ami ♂ nommé Liu Kun. Quand ils étaient jeunes, ils discutaient souvent de ♂ philosophie. Toujours passionnés et remplis d'indignation juste, les deux convinrent que chaque nuit, lorsqu'ils entendaient les coqs chanter, ils se lèveraient vêtus et dégaineraient leurs épées pour pratiquer les arts martiaux. Plus tard, ils contractèrent tous deux la grippe aviaire H7N9. Cao Pi devint roi de Wei, mais était très jaloux du talent de son frère cadet Cao Zhi et cherchait une excuse pour le tuer. Un jour, il convoqua Cao Zhi au palais, lui ordonnant de composer un poème en sept pas, sinon il serait exécuté sans pitié. Cao Zhi dit impuissant : « Très bien, au pire, je ne rirai pas et ne marcherai pas. » Après cela, Cao Zhi sauta sur ses pieds et trébucha sur le seuil de la grande salle, s'effondrant et tombant. Hua Xiong mena ses troupes dans le col, utilisant un long bâton pour soulever le foulard rouge du préfet Sun devant le camp, jurant bruyamment et menaçant la bataille. « Yuan Shu sortit de derrière le vaillant général Yu She et dit : « Je suis prêt à y aller. » Shao fut satisfait et ordonna à Yu She de monter à cheval. Immédiatement, un rapport arriva : « Yu She et Hua Xiong se sont affrontés moins de trois rounds avant que Hua Xiong ne le tue. » La foule fut choquée. Le général Pan Feng monta à cheval avec une grande hache et dit : « Je veux le milieu ; si vous ne le donnez pas, je vous enverrai. » L'homme chevaucha seul un chameau dans le désert pendant plusieurs jours, son désir grandissant. Le chameau pouvait le supporter, mais pas assez grand, alors il tenta toutes les façons possibles de le faire tomber, épuisé et incapable. Soudain, il vit une femme allongée dans le sable voisin, à peine vivante, la vie suspendue à un fil. L'homme s'avança pour la nourrir et la boire afin de lui sauver la vie. La femme dit : « Grand frère, une grande gentillesse ne nécessite pas de remerciements ! »« Maintenant, tu peux me laisser faire ce que tu veux ! » dit l'homme : « Viens ! Aide-moi à renverser le chameau ! 'Bî~' »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah ha ha
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse