Maintenant je sais quelle est la distance la plus longue dans le monde.
Elle et moi étions dans la même classe. Depuis une fois au début de l'année où nous avons changé de place, je suis tombé derrière elle. J'ai été immédiatement fasciné par elle. Je voulais vraiment lui parler, mais je n'ai jamais trouvé l'occasion. Je ne suis pas si beau non plus, alors j'ai gardé mes sentiments pour moi. Même si je les exprimais, qu'est-ce que cela changerait ? Est-ce qu'elle m'aimerait ? Elle pourrait être élue la plus belle fille de la classe, et moi, qui suis-je ? Je ne suis qu'un idiot. Je n'avais d'autre choix que de m'asseoir derrière elle et de la regarder tranquillement. Elle est vraiment belle. Ainsi, au moment du prochain changement de place, je l'ai vue me regarder. Je n'ai pas pu me contrôler et je suis allé voir son attitude, mais elle m'a réservé des paroles froides. Mon cœur s'est encore brisé, et nous avons fini par nous asseoir à des endroits différents. Je pensais alors que plus rien n'était possible entre nous. Peut-être est-ce le destin, ou l'arrangement du ciel. La maîtresse change de place encore une fois, et je me retrouve à nouveau derrière elle. À ce moment-là, j'ai souri dans mon cœur, encore elle. J'ai réalisé que je l'aimais profondément. J'ai commencé à chercher des occasions de lui parler, mais le résultat était le même. Je n'avais pas d'autre choix que de continuer à l'observer tranquillement de derrière. Qui pourrait penser qu'une fille élue la plus belle de la classe tomberait amoureuse de moi ? C'est impossible, mais mon cœur continuait à essayer de me convaincre. J'ai pris mon courage à deux mains et suis allé lui demander son QQ. Elle a dit quelque chose de très arrogant : « J'ai un QQ mais je ne te le donnerai pas. » Mon cœur s'est à nouveau embrouillé. Ne me dites pas d'aller avouer mon amour, comment quelqu'un qui ne me donne même pas son QQ pourrait s'aimer de moi ??? Je n'avais alors d'autre choix que de continuer à la regarder de derrière, espérant un miracle improbable. Parfois, je me trouvais à moins de cinq mètres d'elle, mais je ne pouvais pas la toucher. Je ne pouvais que regarder la personne que j'aime devant moi sans pouvoir rien faire. « Je t'aime », je te le dis sincèrement, mais je n'ai pas le courage. Il reste 29 jours, et tout disparaîtra. Le ciel est toujours aussi bleu, mais mon cœur est mort.
Réponses (16)
Apprécie bien, mon premier amour au collège est maintenant rompu, mais l'amour est basé sur le sentiment, tant que l'on aime, quel mal y a-t-il à être jeune ? N'ai-je pas moi aussi perdu ma virginité à 13 ans ?
Euh...
Je ne crois pas à l'amour pur, car cela est déterminé par la situation nationale de la Chine.
Ne te décourage pas, il y a des herbes parfumées partout dans le monde, pourquoi s'en faire.
Je l'aime encore maintenant.
J'ai juste dîné avec des amis et discuté longtemps. Je l'ai vraiment ressenti. Tant que tu es capable, qu'est-ce qu'une femme ? Tout le monde te poursuit. Tu ne devrais pas perdre ton temps avec des choses inutiles, même si nous sommes encore jeunes...
Le plus important : en ce moment, tu dépenses l'argent de tes parents. Quel droit as-tu d'utiliser leur argent durement gagné pour plaire aux autres ?
Le plus important : en ce moment, tu dépenses l'argent de tes parents. Quel droit as-tu d'utiliser leur argent durement gagné pour plaire aux autres ?
Ce que tu dis a du sens, je vais bientôt retourner dans le Nord-Est. Plutôt que de ne pas obtenir quelque chose, il vaut mieux que de s'imposer de la douleur, surtout que maintenant je n'ai pas le capital, comment pourrais-je gagner son cœur ? Souviens-toi, les fleurs précoces ne sentent pas bon...
Je ressens la même chose
Alors que dois-je faire maintenant, vais-je le regretter plus tard ?
Quel âge as-tu ? Collège, hein ! Ne fais pas l'idiot, tu ne comprends pas du tout ce que signifie l'amour maintenant. Dans trois ans, quand tu reviendras en arrière, tu te rendras compte que tu étais un imbécile à l'époque ! Ressentir de l'attirance pour le sexe opposé simplement à cause d'une forte sécrétion d'hormones sexuelles, ce genre d'affection ne dure pas, c'est juste un élan passager, et toi, en essayant de le prolonger délibérément, tu finis par te faire du mal, en ayant l'impression de tenir de plus en plus à l'autre, et c'est exactement un signe d'immaturité.
Cela peut se conserver pendant un an ?
Bien dit
Recommande fortement l'auteur de la publication
Tu veux la posséder maintenant, c'est de l'intérêt. L'amour, c'est le don, comme envers un membre de la famille.
La distance la plus éloignée dans le monde n'est pas la séparation par la vie et la mort. C'est que je suis à Telecom et que tu es à Netcom~
Ne renonce pas, aimer quelqu'un signifie avoir le courage de le lui avouer, peu importe qu'il accepte ou non, au moins tu dois avoir ce courage.
— Toutes les réponses chargées —