[5-20] Deux chansons, dédiées aux enfants qui ont un béguin, dépêchez-vous d'avouer vos sentiments…
《Silhouette》\[Lin Youjia]\Trois centimètres de soleil, trois centimètres d'air\Bloqués devant mes yeux comme une vitre\Empêchent de voir ton expression, il ne reste que des empreintes\Qui avancent continuellement, incapables de finir la distance\Qui reculent sans pouvoir échapper aux souvenirs\Je suis heureux d'avoir des soucis, cela m'aide à m'enfermer moi-même\L'odeur douce de l'herbe sur tes cheveux\Doit devenir vent pour pouvoir me rencontrer\Ton regard s'évapore en nuages\Puis redescend en pluie pour que je puisse m'approcher\Merci de ne pas me permettre d'habiter dans tes yeux\Ainsi je peux embrasser ton dos\Peu importe combien de regrets, je les garde fermement\Toute la beauté imparfaite\Merci de ne pas me permettre d'embrasser ton dos\Ainsi je peux devenir ton dos\Me cacher dans un coin tranquille sans que tu te retournes\Sans avoir besoin de chérir\Tout l'air chaleureux dans mes bras\Devient vent mais n'ose pas te rencontrer\Mes tristesses s'évaporent en nuages\Puis redescendent en pluie mais je ne veux pas te mouiller\Merci de ne pas me permettre d'habiter dans tes yeux\Ainsi je peux embrasser ton dos\Peu importe combien de regrets, je les garde fermement\Toute la beauté imparfaite\Merci de ne pas me permettre d'embrasser ton dos\Ainsi je peux devenir ton dos\Me cacher dans un coin tranquille sans que tu te retournes\Sans avoir besoin de chérir\Merci de ne pas me permettre d'embrasser ton dos\Ainsi je peux devenir ton dos\Me cacher dans un coin tranquille, si tu te retournes\Peu importe…\《Douceur》\[Mayday]\Marchant dans le vent, le soleil d'aujourd'hui\Soudain si doux\La douceur du ciel, la douceur de la terre\Comme toi me serrant dans tes bras\Puis découvrir ton changement\La solitude à venir\Si le froid, comment surmonter\Le paysage à l'horizon, moi à tes côtés\Ne sont même pas dans ton regard\Quels secrets sont cachés dans tes yeux\Je n'ai jamais compris\Peu importe, ton monde\Laisse-toi le posséder\Ne pas déranger est ma douceur\Je ne sais pas, ne comprends pas, ne veux pas, pourquoi mon cœur\Veut clairement se rapprocher\Mais reste seul jusqu'à l'aube\Je ne sais pas, ne comprends pas, ne veux pas, pourquoi mon cœur\Cette splendeur de l'amour\Toujours dans la solitude\Je donne encore mon meilleur amour à toi\Inconsciemment, malgré moi,\Nous voilà de nouveau au coin de la ruelle\Je n'ai ni pleuré ni ri\Car c'était un rêve\Sans signe, sans raison\Tu l'as vraiment dit\Si oui, laisse-toi libre\Libre\Laisse-toi libre\C'est ma douceur\Je te donne la liberté\Je te donne tout, tout, tout, tout, la liberté\wo~~~~~~~\(Ces deux chansons, surtout la première, sont si touchantes… voir la personne que tu aimes, dépêche-toi de déclarer… ne sois pas comme moi, mon premier amour a duré trois jours, ma petite amie est partie avec quelqu'un d'autre.)J'avais préparé une bague en diamant pour avouer mes sentiments à la déesse que j'aimais en secret depuis six ans, mais j'ai découvert qu'elle m'avait seulement proposé de me voir sur WeChat pour faire semblant. Après avoir demandé à beaucoup de gens où elle était, j'ai finalement appris qu'elle était à l'hôtel… Puissent tous les amoureux du monde finir ensemble.
Réponses (4)
←_←
Huī huī, je vais bien te chérir ~ Et si je te empruntais ta bague de fiançailles pour deux jours ?
J'ai économisé pendant six ans pour pouvoir l'acheter... Il est maintenant dans mon coffre-fort.
Ah... je pense que ce serait mieux de ne pas le faire.
— Toutes les réponses chargées —