Amis des noctambules, attention 【les dangers de veiller tard】, j'étais choqué après avoir vu cela
(hyname) Es-tu un oiseau de nuit ? Si oui, tu dois faire attention.\ La société évolue constamment, et actuellement, le rythme de vie et le niveau de vie des gens changent également. Beaucoup de jeunes hommes et femmes apprécient la vie nocturne, sortant après le travail avec un groupe d'amis pour manger, boire et s'amuser dans des clubs, ou restant à la maison pour jouer en ligne ou regarder des films avec des amis sur internet. Le sommeil quotidien ne dure que cinq à six heures, voire moins. Mais sais-tu quels sont les dommages que le fait de veiller tard peut causer à ton corps ?\ Les dangers d'une veille prolongée\ Méthodes / étapes\ 1. Danger 1 : Après avoir veillé tard, en raison d'un manque de sommeil, les cellules cérébrales ne se reposent pas suffisamment, ce qui peut provoquer des vertiges, des difficultés de concentration, voire des maux de tête. À long terme, cela peut entraîner une diminution de la mémoire.\ 2. Danger 2 : Les personnes qui veillent souvent tard peuvent d'abord ressentir de la fatigue, un manque d'énergie, ce qui entraîne une diminution du système immunitaire. Le rhume, les maladies gastro-intestinales, les allergies et d'autres troubles nerveux sont plus susceptibles de se produire.\ 3. Danger 3 : Veiller tard pendant une longue période peut également provoquer de l'insomnie, de l'irritabilité, de l'oubli, de l'anxiété, des symptômes névrotiques et autres symptômes de santé sous-optimale.\ 4. Danger 4 : De 23 heures à 3 heures du matin est le meilleur moment pour la beauté et le repos du foie et de la vésicule biliaire. Si ces deux organes importants ne se reposent pas suffisamment, cela se reflétera sur la peau : les gens peuvent constater une peau rugueuse, des boutons, des taches sombres et de l'acné.\ 5. Danger 5 : Les dangers d'une veille prolongée pour les femmes incluent l'obésité, la dégradation de la peau, une baisse de l'immunité et éventuellement des désordres hormonaux pouvant provoquer diverses maladies gynécologiques ; pour les hommes, les dangers incluent des maux de tête, des problèmes de peau, et le plus grave : cela peut affecter la qualité, la quantité et la vitalité des spermatozoïdes, ce qui peut influencer la fertilité masculine à l'avenir.\ Beaucoup de personnes sont dans un état de santé sous-optimal, et la cause est justement un mauvais sommeil. Dormir trop peu ou trop longtemps peut provoquer diverses malaises, voire des maladies.\ Mauvais sommeil et maladies\ Dormir moins de 4 heures par nuit augmente le taux de mortalité\ Les recherches indiquent : les adultes qui dorment moins de 4 heures par nuit ont un taux de mortalité 180 % plus élevé que ceux qui dorment sept ou huit heures par nuit. D'autres recherches suggèrent que le manque de sommeil a des effets rapides et graves sur la santé : ceux qui dorment moins vieillissent 2,5 à 3 fois plus vite que la normale, et le danger dépasse largement celui du tabac.\ En particulier, les filles qui veillent longtemps tard souffrent de problèmes de peau.Donc, il vaut mieux que tout le monde évite de veiller tard. Mal dormir peut provoquer de nombreuses maladies. Pour la santé de votre corps... Une partie de ce post est tirée de Baidu...
Réponses (6)
Einstein ne dormait que quatre heures par jour. Je ne dors que six heures au maximum par jour. Lorsque j'ai assez dormi pendant six heures, je suis excité toute la journée, plein d'enthousiasme, et même si j'avais plus de temps, je ne pourrais pas dormir. De plus, je suis en très bonne santé, je ne devrais donc pas être considéré comme quelqu'un qui veille tard.
←_← Le propriétaire du post est un chat
Passant en bonne santé malgré des veillées fréquentes.
Merci à Yanyu de penser à nous……=_=
Hahahahahaha
...... Tu as deviné, comment savais-tu ?
— Toutes les réponses chargées —