【Partage musical】——Amour et jalousie
Je ne sais pas comment continuer\ Je sais que le destin n'est pas fiable\ Il s'avère que l'amour n'est pas seulement de l'amour\ La vie a tant de buts\ Écoutant ta voix, fermant les yeux, tes paroles brillent comme une étoile dans mon ciel nocturne, ton égoïsme, ma tristesse s'entrelacent sans fin, se transformant en souvenirs qui percent doucement mon cœur. L'amour, c'est croire et t'embrasser dans le chaos. L'amour, c'est un courage terrifiant. L'amour, c'est la jalousie qu'une brise peut éteindre. L'amour, c'est l'empreinte que tu as laissée, un passé que je ne veux pas que les autres sachent, je l'enterre dans le sable. Ces années flottant dans le ciel, pourrai-je te revoir ? Écoutant ta voix, fermant les yeux, tes paroles brillent comme une étoile dans mon ciel nocturne, ton égoïsme, ma tristesse s'entrelacent sans fin, se transformant en souvenirs qui percent doucement mon cœur. L'amour, c'est croire et t'embrasser dans le chaos. L'amour, c'est un courage terrifiant\ L'amour, c'est la jalousie qu'une brise peut éteindre. L'amour, c'est l'empreinte que tu as laissée.
Réponses (3)
Le téléchargement a échoué... Chacun télécharge par soi-même.
Et... c'est à A Qiao
.... Je viens sur le canapé, en passant je fais remonter, puis. J'ai eu tort....
— Toutes les réponses chargées —