Pourquoi aime-t-on toujours poster tard dans la nuit ?
Peut-être parce qu'il y a peu de monde ???? Bon, je vais relâcher un peu mon inconfort... Mon dieu
Réponses (5)
Le canapé se prend pour lui-même
Asseyez-vous sur le banc vous-même
Le sol se couche lui-même
Et moi ?
[Lumière sacrée dissipant l'ombre] Tard dans la nuit, je me blottis seul dans un espace tranquille, abandonnant le tumulte du jour, offrant à moi-même une poignée de terre pure, lavant la frustration, la tristesse, la trahison et le désespoir causés par les mensonges. Combien de personnes n'ont pas encore vraiment compris, combien de choses ne sont qu'un aperçu dans le flux du temps, mais ne peuvent jamais être effacées. Regarder un peu plus vers elle, essayer de graver son dos, est devenu un luxe triste. Autour de moi, les gens rient à l'oreille, mais je garde le dernier soupçon d'obscurité dissipé sous le lampadaire. Le temps m'apprend ce que signifie se lier soi-même dans un cocon, les efforts d'autrefois se sont transformés en des illusions dans le doute et la négation, jusqu'à ce qu'elle apparaisse dans mon champ de vision, s'approchant de plus en plus, et ce sourire a complètement bouleversé mon monde…
— Toutes les réponses chargées —