Jeux Java convertis en APK mis à jour aujourd'hui (4)
Logiciels indispensables : Télécharger \Mise à jour du jour :\1. Frénésie de diamants\2. Bataille de pastèques (version tactile)\3. Domination des Trois Royaumes\4. Légende de la chasse sur le continent des bêtes divines (basé sur la version cinq modifiée, nécessite d'abord d'activer la rotation automatique et de placer le téléphone en mode horizontal)\ Téléchargement du jeu depuis le cloud \Nouvelles astuces découvertes :\Problème de jeu basé sur la version cinq ne pouvant pas être affiché en plein écran\1. Le téléphone doit être rooté\2. Installer et télécharger les touches virtuelles (nécessite le root)\3. Activer les touches virtuelles, n'activer que les touches haut, bas, gauche et droite\4. Dans l'interface du programme, trouver le gestionnaire de jeux, entrer, utiliser les touches virtuelles pour positionner le curseur sur le jeu basé sur la version cinq que vous voulez jouer, appuyer sur la touche menu pour faire apparaître le menu, choisir configuration, cocher la taille que j'ai définie moi-même, et changer la largeur à 640 et la hauteur à 360
Réponses (6)
La bataille de pastèques est bien, amusante
Soutenir un
Pourquoi est-ce que mon personnage devient toujours soudainement incontrôlable et court tout seul ?
Ce n'est pas Android qui le supporte
Au sommet!! Dominer les Trois Royaumes! Haha!
Malheureusement, Xiongba n'a pas dominé les Trois Royaumes.
— Toutes les réponses chargées —