Belle-sœur, ne t'inquiète pas, je vais d'abord détruire leurs trois barrières~ (ZHUAN)

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 143 Réponses: 4 Publié dans: 2013-05-21 08:29:26
Quand Guan Yu reçut des nouvelles de Liu Bei dans le camp de Cao, il partit immédiatement avec sa belle-sœur. Sa belle-sœur demanda : « Il y a plusieurs barrages devant, est-ce que le deuxième oncle est sûr de pouvoir les franchir ? » Guan Yu se dénuda entièrement, monta sur le cheval Chi Tu et répondit : « Belle-sœur, ne vous inquiétez pas, je vais d'abord détruire leurs trois barrages. » Quand Li Bai était petit, il n'aimait pas étudier. Un jour, il vit une vieille grand-mère au bord de la rivière, en train d'essayer de transformer un pilon de fer en aiguille à broder. Li Bai rit aux éclats : « Mais combien de temps faudra-t-il pour ça ! » La grand-mère dit sérieusement : « Si un jour ne suffit pas, j'essaierai deux jours ; si deux jours ne suffisent pas, trois jours. Tant qu'on persévère, le succès viendra. » Li Bai fut très honteux et commença à étudier sérieusement à partir de ce moment-là. Il comprit profondément que si l'on n'étudie pas, on sera aussi stupide que cette vieille grand-mère. Quand Bao Zheng était petit, il était très espiègle et aimait arracher le croissant sur son front pour jouer avec. Un jour, un vieil homme à longue barbe passa devant sa maison et le vit jouer avec. L'homme s'approcha de Bao Zheng et lui dit avec gravité : « Si tu vas bien, c'est le ciel clair. » Un jour, Jiang Qing accompagna Mao Zedong au tailleur pour faire des vêtements. Quand Mao hésitait sur la couleur, il demanda l'avis de tous : « Vous pensez que le noir est mieux ou le blanc ? » Pour plaire à Mao, Jiang Qing dit immédiatement : « Le président, tout lui va bien ! » Le tailleur réfléchit un moment puis dit sérieusement : « Le noir est joli. » Le tailleur, décédé. « Ne prenez rien aux masses, garde ! Emmenez le tailleur et le tissu ! » Tang Seng et ses disciples arrivèrent en Occident. Guanyin leur dit avec un peu de regret : « Vraiment désolé, j'ai fait un petit calcul erroné, il faut maintenant vous donner un défi supplémentaire. Sinon, voulez-vous affronter trois fois le Roi des os blancs ? » Wukong pensa que ce monstre était puissant mais qu'il pouvait le gérer, alors il accepta. Ils furent donc transportés au pic des os blancs, entourés de trente-six monstres des os. Il y a moins de trois personnes capables de comprendre cela en jetant un œil ~(explication au 10e étage~) « Camarade Lei Feng, tu lis, t'entraînes tous les jours et réalises tant de bonnes actions, comment fais-tu pour gérer ton temps si bien ? » « Président, j'ai acheté une montre l'année dernière. » Lei Feng, décédé, 22 ans. Une fois, Archimède alla se baigner au bain public. Quand il s'allongea dans la baignoire, il remarqua que plus son corps s'enfonçait, plus l'eau débordait. À ce moment-là, une idée surgit dans sa tête et soudain il sortit de la baignoire : « Comme je suis gros ! »Quand il était enfant, Léonard de Vinci suivait son maître pour apprendre à peindre. Son maître était très strict avec lui et exigeait qu'il peigne un œuf chaque jour. Ce n'était qu'après avoir bien dessiné l'œuf qu'il pouvait peindre autre chose. Au début, Léonard ne comprenait pas, mais plus tard le maître lui dit : « Chaque œuf est différent, tu dois l'observer sous tous les angles et le peindre ! » Depuis ce jour, Léonard s'immergea entièrement dans la peinture, travaillant sans se soucier de manger ni de dormir. Finalement, le maître, touché par sa passion, lui rappela : « D'abord, remonte ton pantalon et va manger. » Le maître donna un exemple : « Par exemple, chez les gens en général, le côté gauche de l'œuf est plus grand que le côté droit, mais chez Chun Ge, chaque côté est plus grand que l'autre ; tu dois peindre l'œuf de Chun Ge, si tu ne le fais pas correctement, tu ne peux pas manger ! » Léonard de Vinci, décéda à l'âge de huit semaines... Chez Cao Cao, lors d'un banquet avec ses ministres, deux concubines se disputèrent pour la faveur de l'empereur. Elles voulaient à tout prix que le Premier ministre tranche en leur faveur. Cao Cao, exaspéré, cria : « Vous devriez disparaître toutes les deux ! » Tout le monde se tut soudainement. Soudain, un général se précipita de son siège, s'agenouilla et cria: « Votre serviteur Yu Jin remercie le Premier ministre pour sa récompense ! » Le vilain petit canard est né très laid, personne ne l'aimait et il a été maltraité par les autres canards. Triste, il quitta sa mère et erra seul, affrontant les tempêtes, la pluie, les chiens de chasse, les enfants turbulents… mais le vilain petit canard n'avait pas peur, il se battait avec ténacité, apprenait avec effort et améliorait ses compétences. Finalement, les gens réalisèrent que, bien qu'il ne soit pas joli, il était tout de même très savoureux. Zhuangzi dit : « Le poisson nage dans une grande aisance, c'est le bonheur du poisson. » Huizi dit : « Tu n'es pas un poisson, comment peux-tu savoir si le poisson est heureux ou non ? » Zhuangzi répondit : « Tu n'es pas moi, comment peux-tu savoir que je ne sais pas si le poisson est heureux ? » Huizi dit : « Je ne suis pas toi, donc je ne savais pas que tu sais si le poisson est heureux ; tu n'étais pas un poisson, donc tu ne sais pas du tout si le poisson est heureux. » Le poisson dit : « Arrêtez de vous disputer, si vous répondez à ma question, je vous dirai si je suis heureux. » Les deux répondent : « Dis-le. » Le poisson dit : « Hé~ ! Qui est plus beau, moi ou Xu Gong du nord de la ville ? » Sun Wukong : « Belle-sœur, je suis à l'intérieur de toi. » Princesse des éventails de fer : « Oncle, sors vite~ ah~ ah~ » Sun Wukong : « Belle-sœur, je vais sortir, ouvre la bouche. » Princesse : « Ah~~ » Une grande bouchée implicite~ Cher frère, lors de ce voyage vers l'ouest pour obtenir les écritures sacrées, les démons sont sans doute nombreux, je t'offre un trésor qui peut capturer les démons.Après avoir parlé, Taizong sortit un vêtement des gardes derrière lui et le drapa sur Tang Seng, disant : « Ce petit costume va à la taille. » Après avoir attrapé les sept Bébés Calabash, l'esprit serpent tomba dans une profonde réflexion : pourquoi les Huluwa poussent-ils si différents à partir d'une seule vigne ? Elle fit donc s'accoupler les Bébés Calabash entre eux, faisant reproduire la génération suivante pour découvrir leurs traits dominants et cachés, et ainsi dériva la loi de l'hérédité, qui précède Mendel de plusieurs centaines d'années. On dit que Wu Song but beaucoup dans une boutique au pied de la crête Jingyang et tituba en montant la colline. Poussé par l'alcool, il trouva une grande pierre verte pour s'allonger quand soudain une rafale de vent hurla et un tigre géant se précipita sur lui. Wu Song bondit pour esquiver, mais le tigre le poursuivit sans relâche. Épuisé par son vol incessant, Wu Song eut soudain un plan et lança une bouteille de sirop d'urgence sur le grand tigre. Il y a longtemps, un homme nommé M. Nanguo gagna beaucoup d'argent en jouant du yu pour le roi Xuan de Qi. Plus tard, lorsque le roi Min de Qi devint roi, il aimait jouer le yu seul pour lui. Sachant qu'il ne pouvait plus s'en sortir, M. Nanguo courut vers le roi Min et dit : « Votre Majesté, en fait je suis le meilleur pour jouer d'un autre type d'instrument. » Le roi Min répondit joyeusement : « Quel instrument ? » « Jouez-le pour moi... » « Que faites-vous en tirant mon pantalon ?。。。 « Comment oses-tu。。。 Ah. Oh. Confortable... « Où est l'intégrité ?! On raconte que lorsque Cao Cao envahit Jingzhou, Liu Bei s'enfuit à Jiangnan, et Cao Gong le poursuivit. Après un jour et une nuit, au pont Changban à Dangyang, Liu Bei abandonna sa femme et ses enfants et s'enfuit, laissant Zhang Fei avec plus de vingt cavaliers pour couvrir l'arrière. Fei tenait le pont coupé par l'eau, lança un regard furieux et brandit sa lance en disant : « Zhang Yide est là ; venez combattre jusqu'à la mort ensemble ! » Les générations suivantes dirent : « Un seul cri devant le pont Dangyang brisa le pont, faisant couler l'eau en arrière. » « Aucun ennemi n'osa approcher, il fut donc épargné. » Plus tard, Zhang Fei fut arrêté par les autorités locales de sécurité publique sous suspicion d'avoir endommagé des biens publics.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quand Bao Zheng était petit, il était très espiègle et aimait toujours détacher le croissant sur son front pour jouer. Un jour, un vieil homme à longue barbe passa devant sa maison et le vit justement en train de jouer avec. L'ancien s'approcha de Bao Zheng et lui dit avec un ton empreint de sollicitude : « Si tu es en bonne santé, le ciel est serein. »
Une douzaine de 12
Hihi~ C'était attendu, mais surprenant. L'auteur a dû travailler dur.
Ah ha ha
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse