Les plateaux de films pour adultes à Tokyo sont différents d'autres endroits : il y a une grande table de maquillage près du lit, remplie de nombreux cosmétiques prêts à retoucher le maquillage des acteurs à tout moment. Les actrices jouant dans des films pour adultes gagnent souvent des dizaines de milliers de yens. ,—— tourner un seul clip, c'était il y a plus de vingt ans. Aujourd'hui, un seul film peut coûter plus de cent mille yens,—— le faire normalement sur le canapé et se reposer après avoir fini ; Si vous ne portez pas de TT, vous pouvez gagner quelques milliers de yens supplémentaires ; si vous êtes prêt à tourner des films SM, vous pouvez gagner plus de 200 000 yens. Mais la plupart de ces actrices sont amateurs et probablement moins audacieuses. Seules de belles actrices célèbres entrent dans les pièces intérieures, où il y a du sexe de groupe et de SM, et elles le font lentement. Depuis que j'ai douze ans, je travaillais comme maquilleuse au studio Tiger Yareshi Samurai Alliance à Tokyo. Le réalisateur disait que je n'étais pas jolie et que j'avais une mauvaise silhouette, et craignait que je ne puisse pas être l'actrice principale, alors j'ai décidé de travailler comme maquilleuse en extérieur. Ces actrices étaient faciles à aborder, mais il y avait beaucoup de choses embêtantes et compliquées. Elles devaient souvent regarder le lubrifiant couler de la bouteille, vérifier s'il y avait de l'eau au fond, et même se voir se faire des lavements, puis se sentir à l'aise. Sous une telle surveillance, les retouches étaient aussi difficiles. Quelques jours plus tard, la directrice a dit que je ne pouvais pas faire ça. Heureusement, la recommandation était généreuse et je ne pouvais pas être renvoyée, alors j'ai changé pour un rôle ennuyeux comme enregistrement de la scène de levée de tiges. À partir de là, je suis restée à mon chevet toute la journée, chargée de mes tâches. Bien qu'elle ne négligeait pas vraiment ses devoirs, elle se sentait toujours un peu monotone et ennuyeuse. La réalisatrice avait un visage féroce, et les actrices n'avaient pas de voix agréables, ce qui la rendait vive et vivante ; Ce n'est que lorsque Wu Tenglan arrivait au studio qu'elle pouvait rire un peu, elle se souvient encore d'elle.
Wu Tenglan est la seule personne à avoir un physique moyen mais à avoir beaucoup de films. Elle a une grande silhouette ; Un blush RU foncé laisse souvent des cicatrices ; Une touffe désordonnée de poils pubiens. Bien qu'elle filme souvent, le contenu est similaire, et il semble qu'elle n'ait pas écrit de nouveau scénario depuis plus de dix ans.
Quand elle travaille avec d'autres, elle dit toujours « Yamei, apporte-toi un », ce qui fait comprendre à moitié.
Parce qu'elle était à l'origine coréenne, le réalisateur lui a donné un nom de scène : Wu Tenglan. Dès que Wu Tenglan arriva au studio, tous les acteurs en tournage la regardèrent et sourirent, certains criant : « Wu Tenglan, tu as encore une nouvelle cicatrice sur la poitrine ! » Elle ne répondit pas et dit au réalisateur : « Aujourd'hui, plan à trois, en uniforme d'infirmière, je veux 200 000 yens. » Puis elle commença à se déshabiller. Ils crièrent délibérément encore fort : « Tu dois encore jouer à SM avec quelqu'un ! »Wu Tenglan ouvrit grand les yeux et dit : « Comment peux-tu ainsi salir la réputation de quelqu'un sans raison... »
« Quelle réputation ? J'ai vu de mes propres yeux il y a deux jours que toi et la famille He faisiez du SM. »
Wu Tenglan devint alors toute rouge, des veines bleues se dessinèrent sur sa poitrine, et elle répliqua : « Entre amis, ça ne compte pas comme du SM... c'est juste du plaisir !... faire l'amour pour le plaisir, ça peut être considéré comme du SM ? »
Ensuite vinrent des mots difficiles à comprendre, comme « Cinq degrés de feu et de glace », « goutte de cire », qui firent éclater de rire tout le monde : le studio était rempli d'une ambiance joyeuse.
En entendant les gens parler derrière son dos, Wu Tenglan réalisa qu'elle avait également étudié, mais n'était jamais entrée à l'université et ne savait pas comment gagner sa vie; elle était donc devenue de plus en plus pauvre, au point d'envisager de se prostituer. Heureusement, elle avait un beau corps, ce qui lui permettait de devenir maîtresse et de se faire un peu d'argent. Malheureusement, elle avait aussi un défaut de caractère, à savoir qu'elle causait toujours des ennuis aux autres maîtresses. Elle ne tarda pas à être larguée par le riche qui la soutenait. Après plusieurs épisodes, plus personne ne l'entretenait.
Wu Tenglan n'avait pas le choix et se voyait parfois obligée de faire du SM. Mais dans notre studio, sa conduite était meilleure que celle des autres actrices, elle filmait rapidement, sans jamais traîner ; bien que de temps en temps elle vienne faire un YJ, temporairement inscrit sur le tableau rose, en moins d'une semaine, le tournage était terminé et son nom effacé du tableau rose.
Après le tournage, les aréoles rouges de Wu Tenglan retrouvèrent progressivement leur couleur normale. Les autres lui demandèrent alors : « Wu Tenglan, sais-tu vraiment faire les Cinq degrés de feu et de glace ? »
Wu Tenglan regarda la personne qui lui posait la question avec un air méprisant.
Puis elles enchaînèrent : « Alors pourquoi ne trouves-tu pas le moindre homme pour t'entretenir ? »
Wu Tenglan montra immédiatement un air découragé et inquiet, son visage se couvrit d'un voile gris, et elle dit des choses ; cette fois, c'était entièrement des mots comme « Amiba » et autres, qu'on ne comprenait pas.
À ce moment-là, tout le monde se mit à rire de nouveau : le studio, à l'intérieur comme à l'extérieur, était rempli d'une ambiance joyeuse. Dans ces moments-là, je pouvais rire avec eux, le réalisateur ne me réprimandait jamais. De plus, quand il voyait Wu Tenglan, il lui posait toujours ce genre de questions, ce qui faisait rire tout le monde. Wu Tenglan savait qu'elle ne pouvait pas discuter avec elles, et se résignait alors à parler aux enfants.
Une fois, elle me demanda : « As-tu déjà fait l'amour ? »
Je hochai légèrement la tête.
Elle dit : « Si tu as déjà fait l'amour… alors je vais te tester. Position du Bodhisattva assis sur le lotus, quelle est la position ? »
Je pensais qu'une personne qui ne trouvait même pas un homme pour l'entretenir n'avait pas à me tester, et je me tournai, ne lui prêtant plus attention.
Après un long moment, Wu Tenglan dit avec beaucoup de sincérité : « Tu ne sais pas ?... Je vais t'enseigner, mémorise ! Ces positions, tu dois les mémoriser. »Quand je serai réalisateur à l'avenir, je l'utiliserai pour des films. » Je me suis dit : je suis encore loin du niveau des réalisateurs, et nos réalisateurs ne filment jamais la position du lotus Guanyin assis ; C'est à la fois drôle et impatient, et j'ai répondu paresseusement : « Qui veut que tu m'apprennes ? N'est-ce pas juste la femme en haut ? » Wu Tenglan avait l'air extrêmement heureuse, tapotant ses longs ongles sur la coiffeuse et hochant la tête, « Oui, oui ...... Il y a quatre positions différentes pour la position de cowgirl, tu sais ? » Je devenais encore plus impatient et je suis parti, boudeur. Juste au moment où Wu Tenglan arrêtait un acteur masculin qui voulait me montrer, voyant que je n'étais pas enthousiaste, elle soupira de nouveau, l'air très regrettable. Plusieurs fois, des gens du studio voisin entendirent les rires et se joignirent à l'excitation, entourant Wu Tenglan. Elle leur fit une fellation, un pour chacun. Même après avoir éjaculé, ces personnes ne se dispersèrent pas, leurs yeux fixés sur son bas du corps. Wu Tenglan paniqua, écarta ses cinq doigts pour couvrir son bas du corps, se pencha et dit : « Je n'en peux plus, je n'en peux plus. » Elle se redressa, regarda de nouveau les gens, secoua la tête et dit : « Non, non ! Ça va ? Non, je ne peux pas. » Alors le groupe s'éloigna au milieu des rires. Wu Tenglan avait toujours été le genre de personne à rendre les gens heureux, mais sans elle, d'autres vivraient comme ça. Un jour, environ deux ou trois jours avant le Festival de la Mi-Automne, le réalisateur regardait lentement le montage, a retiré la planche de poudre, et a soudain dit : « Wu Tenglan n'est pas venue depuis longtemps. Il reste encore dix-neuf films de groupe non tournés ! » « J'ai aussi eu l'impression qu'elle n'était pas venue depuis longtemps. » Une actrice en tournage a dit : « Comment elle est venue ?...... Elle a une MST. » Le réalisateur a dit : « Oh ! » « C'est toujours une fille SM (SM). Cette fois, c'est elle qui s'est évanouie et s'est enfuie chez Koinu Jinichiro. Ses gens sont-ils faciles à embêter ? » « Que s'est-il passé après ? » « Comment ça s'est passé ? » « D'abord, on a fait couler de la cire, puis on a utilisé un fouet et on a fait l'amour en pleine nuit, puis le sexe de groupe. » « Que s'est-il passé ensuite ? » « Puis elle a attrapé une MST. » « Et si tu tombais malade ? » « Qu'en dis-tu ?...... Qui sait ? Peut-être qu'il est à la retraite. » Le réalisateur ne posa pas plus de questions et continua de regarder son montage lentement. Après la mi-automne, le vent d'automne se fit plus froid chaque jour, et c'était presque le début de l'hiver ; Je me suis appuyé toute la journée sur la climatisation, alors j'ai dû mettre un pull. Pendant la seconde moitié de la journée, pas une seule actrice ne tournait ; J'étais assis les yeux fermés. Soudain, j'ai entendu une voix : « Fais un film normal. » Bien que la voix fût très basse, elle me semblait familière. Il n'y avait personne d'autre qui regardait.\En me levant et en regardant dehors, je vis que Wu Tenglan était assise sous la coiffeuse, juste au seuil de la porte. Son visage était noir et maigre, il n'avait plus l'air de rien ; elle portait un vieux caleçon troué, les jambes serrées, avec une serviette hygiénique dans sa culotte, montrant qu'elle avait eu ses règles ; en me voyant, elle dit encore : « Tournez un film normal. »\Le réalisateur tendit aussi la tête et dit : « Wu Tenglan ? Il te reste encore dix-neuf films de groupe à tourner ! »\Wu Tenglan répondit très découragée : « Eh… on les tournera la prochaine fois. Cette fois, on tourne un film normal, il faut mettre un préservatif. »\Le réalisateur, comme d'habitude, lui sourit et lui dit : « Wu Tenglan, tu joues encore à des scènes SM ! »\Mais cette fois, elle ne discuta pas trop, et dit seulement : « Ne te moque pas ! »\« Se moquer ? Si ce n'était pas SM, comment voudrais-tu prendre ta retraite ? »\Wu Tenglan murmura : « Vieille, retraitée, retire… »\Le regard qu'elle lança au réalisateur semblait une supplique pour ne plus en parler. À ce moment-là, plusieurs personnes s'étaient rassemblées, et alors tout le monde, y compris le réalisateur, rit.\Je lui ai fait un lavement, je l'ai maquillée, l'ai fait s'allonger sur le lit et elle a tourné une scène avec un acteur masculin, après quoi elle a fini le film et est sortie avec cent mille yens sous les rires des autres. Depuis, je n'ai pas revu Wu Tenglan pendant longtemps.\À la fin de l'année, le réalisateur reprit le tableau rose en disant : « Wu Tenglan, il te reste encore dix-neuf films de groupe à tourner ! »\Lors du Duanwu (Fête des bateaux-dragons) de l'année suivante, il dit encore : « Wu Tenglan, il te reste encore dix-neuf films de groupe à tourner ! »\Lors de la mi-automne, il n'en dit rien, et à la fin de l'année, on ne l'a toujours pas vue.\Jusqu'à maintenant, je ne l'ai toujours pas vue — il semble que Wu Tenglan ait vraiment pris sa retraite.
Après avoir regardé, tu comprendras~
Réponses (4)
Tch. Sale traînée.
Mince… Kong Yiji !
Quelle absurdité ! Foncez sur l'auteur du post !
Ah,.
— Toutes les réponses chargées —