Regardez le QI de tout le monde 🏅

L'affiche originale: Jade brisé㊣ivresse après mille coupes mendiant♂卍㏎ Vues: 236 Réponses: 12 Publié dans: 2013-05-21 12:50:44
Enfin, après être arrivé à la fin du labyrinthe, il y a deux portes en fer intelligentes, l'une est la porte de sortie, l'autre est la porte de la mort (choisir signifie mourir). Les portes de sortie disent la vérité, les portes de la mort disent des mensonges, et il n'y a qu'une seule chance de poser une question. Comment poser la question pour savoir laquelle est la porte de sortie ?... Y a-t-il d'autres réponses ? Si oui, je vous en donnerai des millions !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne sais pas non plus……
Trop facile !
Un petit problème comme ça, comment pourrait-il arrêter mon club des 300 kilomètres !? Donnez-moi un milliard et je le dirai.
Demande-leur si le propriétaire du bâtiment est un shaobing, s'ils disent oui, c'est sûrement la sortie !
Laisse tomber… je viens de voir tes informations, si tu n'as même pas cent millions, alors ne prends pas ton argent. La réponse est : demande-leur séparément s'ils te connaissent, parce que c'est la première fois que tu arrives dans le labyrinthe, ils ne te connaissent donc pas, donc les sorties diront qu'ils ne te connaissent pas, et les morts diront un mensonge en disant qu'ils te connaissent, n'est-ce pas OK ?
Les réponses sont diverses. Il y a aussi ceci : en se pointant soi-même, demandez-leur : « Suis-je un humain ? » La porte de sortie qui dit la vérité dira certainement que vous êtes un humain, la porte de la mort qui ment dira certainement que vous n'êtes pas un humain.
Demandez-leur si la porte de sortie dit la vérité… ou demandez si la porte de la mort ment…
Si vous savez que la porte de sortie dit la vérité et que la porte de la peine de mort ment, et que vous savez que choisir la porte de la peine de mort entraînera la mort, demandez directement : « Si je choisis la porte de la peine de mort, vais-je mourir ? »
Je trouve que la dixième personne est très intelligente, mais il semble qu'il y ait déjà eu une réponse comme ça avant…
Prends directement un couteau puis demande à la porte si je peux laisser des marques sur toi avec le couteau, puis essaie ! Et voilà le résultat
Je suis encore vivant
En fait, il y en a beaucoup d'autres. Selon les conditions que je viens de mentionner, il y a : « Êtes-vous faits de fer ? », « Puis-je choisir cette porte ? », etc…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse