Réponds correctement à une question et gagne un milliard !

L'affiche originale: Des policiers et des pompiers armés qui défient Dieu Vues: 201 Réponses: 25 Publié dans: 2013-05-21 13:44:22
1 Pour quelle raison y a-t-il le plus de décès ?\2 Une personne aveugle s'approche du bord d'une falaise. Pourquoi s'arrête-t-elle soudainement puis recule-t-elle ?\3 Si Zhuge Liang était vivant, qu'est-ce qui serait différent dans le monde aujourd'hui ?
Le premier à répondre correctement recevra 100 millions
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
1, mourir de vieillesse
La réponse,, le propriétaire du sujet est une bonne personne,,, c'est correct, non?? Prenez 100 millions
1. Le cœur a cessé de battre. 2. Sa mère l'a appelé pour rentrer à la maison manger. 3. Il y a une personne de plus dans le monde.
1. Le cœur arrête de battre. 2. Dès qu'une personne l'appelle par derrière. 3. Il y a une personne de plus dans le monde.
Le premier étage donne déjà, le troisième étage donnera demain si l'on répond correctement à une question.
Question 2, cette personne est aveugle d'un œil.
Première question, vieillir jusqu'à la mort, deuxième question, devenir aveugle d'un œil, troisième question, le monde a une personne de plus
Je pense que la raison la plus fréquente pour la première question est l'arrêt cardiaque
Je n'ai pas autant d'argent.
1 Mourir de vieillesse ! 2 L'autre œil de lui n'est pas aveugle 3 Une personne supplémentaire en vie (une personne transexuelle de plus)
Il y a une personne de plus
1. Pour l'amour\2. Avoir la diarrhée\3. La Chine est la plus riche ! La plus forte ! Quel putain de chien, les Américains, les Philippins, tout ça n'est rien.
Je vais répondre avec quelque chose de grossier : se masturber tue le plus de gens. C'est vrai, n'est-ce pas ?
Le temps, parce qu'ils ne peuvent vivre jusqu'à ce moment-là, et quand le temps est écoulé, ils meurent. 100 millions
Troisième question, une personne de plus
Le temps n'a fermé qu'un œil, une personne de plus
Je réponds encore s'il y en a
À cause de la Terre, il y a eu plus de morts.
1. La grande explosion de la Terre 2. Le aveugle a fait tomber quelque chose 3. Zhuge Liang est vraiment différent des autres
1 Les personnes qui tombent malades et meurent sont les plus nombreuses, 2 aller ramasser des yeux, 3 Le roman des Trois Royaumes sera calomnié par lui. Bon, prends l'argent, un milliard, oh !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse