Quelqu'un a déjà joué à « Dungeon & Fighter »

L'affiche originale: Qiyu@Chantonnement doux Vues: 112 Réponses: 17 Publié dans: 2013-05-21 16:43:33
Je suis complètement novice, je voulais juste demander, à quel niveau on change de classe... et j'ai choisi le Tireur divin, quelle classe devrais-je choisir pour jouer en solo ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Niveau 18 première transformation, éveil à 48
La première évolution du Tireur et du Mécanicien est facile, je préfère le Tireur.
Je veux quelque chose de simple à utiliser, généralement destiné à être utilisé en solo.
???
En général, '简单' doit se lire ensemble
20 jusqu'au premier changement 50 éveil, armes à feu ou munitions. Si vous avez du courage, vous pouvez pratiquer l'errance, l'éveil est super puissant.
1845
...Pour ce qui est de jouer, le propriétaire du post continue à jouer au donjon... Simple...
Euh euh euh
C'est maintenant le niveau 15, première promotion
!!!!!!
Les armes à feu sont correctes au début, mais deviennent pénibles plus tard. Cependant, elles sont bonnes pour farmer les cartes, et en PvP il vaut mieux passer en rôdeur ! Les mécaniques sont très faibles au début, mais excellentes plus tard, bien que l'armure en tissu offre peu de défense. Je n'ai jamais joué avec les munitions ! Je recommande à l'auteur de jouer le chevalier fantôme, la première évolution en berserker, et la deuxième en démon sanguinaire est très puissante !
…Grande arme, grande arme féminine, première transformation 15, deuxième transformation 50, troisième transformation 75 (pas encore sortie)
La deuxième éveil atteint directement le fruit parfait. Je profite de cette occasion pour féliciter à l'avance Hong Wangwang.
18, 48. Artilleur
Il faut maintenant atteindre le niveau 20
Tout ça, c'est n'importe quoi, putain ! Maintenant, passer au niveau 15, si tu ne crois pas, inscris-toi un petit compte et essaie toi-même.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse