Trois plumes~~~

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 112 Réponses: 3 Publié dans: 2013-05-21 20:33:47
C'est une histoire qui commence un peu ennuyeuse, puis devient confuse, ensuite un peu triste, et enfin enrageante.

Xiaoming est un enfant très désordonné. Son père, inquiet pour ses résultats scolaires, lui dit : '\If tu entres dans un bon collège, je te réaliserai un vœu.'
Ainsi, Xiaoming devient très sérieux et, en effet, il entre dans un collège très réputé.
Son père lui dit alors : 'Je peux te réaliser un vœu.'
Xiaoming demande : 'Je peux demander n'importe quel vœu ?'
Son père répond : 'Exactement, n'importe quel vœu !'
Xiaoming dit : 'Alors je veux trois plumes de couleurs différentes.'
Son père trouve cela très étrange.
Pourquoi ne veut-il pas autre chose, mais trois plumes de couleurs différentes ?
Cependant, il va quand même chercher trois plumes de couleurs différentes et les donne à Xiaoming.
Xiaoming est très heureux.
Après être entré au collège, Xiaoming reste toujours désordonné et ne fait pas ses études.
Son père s'inquiète à nouveau, craignant qu'il n'entre pas dans un bon lycée, et lui dit : 'Si tu entres dans un bon lycée, je te réaliserai un vœu.'
À cette nouvelle, Xiaoming commence à étudier sérieusement.
En effet, il entre dans un lycée très prestigieux.
Son père lui dit alors : 'Je peux te réaliser un vœu.'
Xiaoming demande : 'Vraiment, n'importe quel vœu ?'
Son père répond : 'Exactement, n'importe quel vœu ~'
Xiaoming dit : 'Alors je veux trois plumes de couleurs différentes.'
Son père trouve cela très étrange.
Pourquoi Xiaoming veut-il trois plumes de couleurs différentes ?
Malgré tout, il va chercher trois plumes de couleurs différentes et les donne à Xiaoming.
Xiaoming est très heureux.
Plus tard, au lycée, Xiaoming continue à ne pas étudier et joue tous les jours.
Son père devient très inquiet, craignant qu'il n'aille pas à l'université, et lui dit : 'Si tu entres dans une bonne université, je te réaliserai un vœu.'
À cette annonce, Xiaoming se met à travailler dur à nouveau.
Quand les résultats des examens universitaires sont publiés, Xiaoming entre effectivement dans une très bonne université.
Son père lui dit : 'Je peux te réaliser un vœu.'
Xiaoming demande : 'Vraiment, n'importe quel vœu ?'
Son père répond : 'Exactement, n'importe quel vœu.'
Xiaoming dit : 'Je veux trois plumes de couleurs différentes.'
Le père de Xiaoming trouve encore cela très étrange.
Pourquoi Xiaoming ne veut-il pas autre chose, mais trois plumes de couleurs différentes ?
Cependant, ce n'est pas vraiment difficile, alors son père lui donne trois plumes de couleurs différentes.
Xiaoming est très heureux.\Plus tard, lorsqu'il est entré à l'université,\ Xiaoming faisait du vélo tous les jours pour sortir et s'amuser\ Un jour, Xiaoming a eu un accident de voiture, et après avoir été envoyé à l'hôpital,\ son père est allé lui rendre visite\ Le médecin a dit que Xiaoming était sur le point de mourir\ Son père lui dit alors : Avant que tu ne meures, je peux te donner un dernier vœu\ Xiaoming dit : Vraiment, n'importe quel vœu est possible ?\ Son père répond : Exactement, n'importe quel vœu est possible.\ Xiaoming dit alors : Je veux trois plumes de couleurs différentes\ Le père de Xiaoming pensa alors qu'après lui avoir donné les plumes cette fois-ci,\ il devait savoir pourquoi Xiaoming voulait toujours trois plumes de différentes couleurs\ Plus tard, après que le père de Xiaoming ait trouvé trois plumes de couleurs différentes,\ il les donna à Xiaoming\ Quand Xiaoming les reçut, il fut très heureux\ Le père de Xiaoming lui demanda alors :\ Xiaoming, tu veux toujours trois plumes de couleurs différentes, je te les ai données,\ alors dis-moi pourquoi tu en veux toujours trois\ Xiaoming répondit :\ Parce que........... je..............\ .......................... Puis Xiaoming mourut........\ ........ Fin de l'histoire~.............\ Vraiment, c'est fini..................\ Bon, il y a une conclusion.\ La conclusion est : le jour des funérailles de Xiaoming, le père de Xiaoming sortit toutes les plumes\ et les compta une par une\ Une plume\ Deux plumes\ Trois plumes\ Quatre plumes\ Cinq plumes\ Six plumes\ Sept plumes\ Huit plumes\ Neuf plumes\ Dix plumes\ Onze plumes\ Douze plumes\ Juste après avoir compté, le père de Xiaoming découvrit...(Ah!)\ Il découvrit...(Ah!)\.\ Il découvrit (Ah!)\.\ Une chose incroyable...(Ah!)\.\ .\ .\ .\ .\ .\ .\ .\ .\ .\ .\ .\ .\ .\ .\ .\ .\ .\ .\ .\ .\ .\ .\ .\ .\ ..\ ...\ ....\ ......\ .......\ ........\ ..........\ ...........\ ............\ .............\ Ce secret incroyable est...... Le père de Xiaoming découvrit que plein d'imbéciles avaient en fait tout regardé..
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Aller à l'école pour le profit
Pourquoi il n'y a rien après
FUCK
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse