Voleur de comptes, putain de ta mère

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 375 Réponses: 41 Publié dans: 2013-05-22 00:53:31
S'amuser avec le numéro de série peut être agréable un moment, mais toute la famille finira au crématorium !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Assassin ? C'est ton petit compte.
Je ne suis pas un assassin, donc Assassin est un assassin ?
Il manque un 'The'
Assassin, dégage! Si tu m'énerves, à partir de maintenant, chaque fois que je te verrai, je te crierai dessus, et je baiserai encore ta mère!
La résistance des femmes est également assez forte. Dans un combat, celui qui a des bras plus musclés a deux fois plus de chances de gagner. Si ce n'est pas volontaire, alors allez vous entraîner et renforcer vos muscles avant de revenir.
Je suis vraiment impressionné par toi, ce post est fait pour insulter les gens, pas pour flooder !
Les droits des femmes doivent être protégés par nous-mêmes.
C'est une fille au sixième étage...
Eh bien, tante sapeur, aide-moi à chasser l'Assassin ! Il profane les testicules. Les testicules sont aussi des filles !
Mon téléphone est déchargé.
Pourquoi ça se passe toujours comme ça ! Failer au moment crucial !
On est dans un endroit inconnu et se faire des ennemis partout n'est pas bon.
Ce n'est rien, j'ai beaucoup de frères et d'amis dans les Sept Pots ! Je n'ai pas peur de froisser les gens, et c'est Assassin qui m'a provoqué en premier, j'ai raison, et lui a tort. Le plus détestable, c'est que je l'avais tellement aidé au départ ! Maintenant il me renie complètement, et de plus je ne le connais pas très bien, à ce stade, je n'ai absolument pas besoin de lui laisser la face !
Les armes visibles peuvent être arrêtées, mais les flèches cachées sont difficiles à prévenir. La plus grande arme d'un assassin est sa vitesse terrifiante ; le poignard qu'il tient pourrait, à l'instant suivant, tracer une entaille sanglante sur ta gorge.
Assassin est un assassin ? Si c'est le cas, il est foutu, mon frère voulait le réprimander sévèrement la dernière fois, mais je l'ai retenu. Mais Assassin ne devrait pas être un assassin, du moins je connais le comportement des assassins, il ne serait pas aussi méprisable.
Mais avec le départ des croisades, les assassins ont également cessé d'exister. À la place
anglais...
Grande sœur, tu me trompes... Même un assassin peut être touché en restant allongé, tragique...
Merde, Assassin signifie assassin ! Qui peut me blâmer d'être nul en anglais... Si on prouve qu'Assassin signifie assassin, pas de discussion, il est foutu !
L'assassin\刺客 cike
Charger plus de réponses

Laisser une réponse