Logiciels indispensables : Télécharger
Mise à jour du jour :
1. Légende des Sept Mondes : Domination des Six Académies (la vraie version Android crackée se trouve dans le forum de Légende des Sept Mondes 2)
2. Monde des Animaux 4
3. Rouge de la rivière 4
4. Chroniques des Dieux : Ange Déchu Lucifer
5. Chroniques des Dieux 2 : Mystère du Dieu de la Mort
6. Dieu de la Guerre Sombre : League of Heroes
7. Boîte à musique du temps 8 : Chapitre Mignon
8. Boîte à musique du temps 8 - 2 : Chapitre Mémoire
9. Boîte à musique du temps 8 - 3 : Festival des Rêves
10. Combat Vers le Ciel (je ne voulais initialement pas le faire, j'avais déjà publié une vraie version Android crackée, mais certaines personnes ne pouvaient pas utiliser les fonctionnalités supplémentaires, donc je l'ai parfaitement cracké moi-même)
Téléchargement du jeu via le cloud
Nouvelle astuce découverte :
Comment résoudre les images corrompues de Boîte à musique du temps
1. Le téléphone doit être rooté
2. Installer et télécharger les touches virtuelles (le root est nécessaire)
3. Activer les touches virtuelles, n'activer que les touches Haut, Bas, Gauche, Droite
4. Dans l'interface du programme, trouver le gestionnaire de jeux, entrer dedans, utiliser les touches virtuelles pour placer le curseur sur le jeu Boîte à musique du temps, appuyer sur la touche menu pour ouvrir, choisir configuration, cocher la taille que j'ai définie, et changer la largeur à 240, la hauteur à 320
Enfin, une question : le nouveau jeu Sakura Story sorti sur le site est-il Lost Heart, Tears' Shadow, ou le mélange des deux ?
Essence Jeux Java convertis en APK mis à jour aujourd'hui (10)
Réponses (5)
Top????!!!!
haut! ! !
Bonjour tôt le matin, Huangfu~~Je passe par ici pour soutenir (j'ai déjà utilisé Java pur~~)~~
Pour remonter le post.
Merci pour le partage
— Toutes les réponses chargées —