★Partage de la langue des dragons★ Caméra cachée v2.3.196
Introduction : Mobile Hidden Camera est une application de prise de photos très sécurisée qui permet de prendre des photos ou des vidéos sans son ni image. Après installation, l'icône du bureau s'appelle Simple Notepad et après avoir lancé l'écran noir, cliquer sur l'écran permet de prendre la photo. Caractéristiques du logiciel : - Prise d'images et de vidéos : la seule application d'espionnage compatible avec la caméra frontale Android, elle désactive automatiquement l'affichage de la caméra, le flash, le son de l'obturateur, permet la prise de photos en continu automatique, ajuste la fréquence de prise de vue, propose un mode prise de vue ultra-rapide allant jusqu'à 5 à 10 photos par seconde, même si le fabricant a verrouillé le son de l'obturateur de votre téléphone, il peut le désactiver, ajuste la vibration pour vous informer de l'état de la prise de photo, enregistrement vidéo haute résolution, division automatique des vidéos en plusieurs fichiers, sans limite de taille de fichier pour n'importe quel téléphone mobile, mode minuterie, arrêt automatique lors de l'enregistrement vidéo. - Cycle de fonctionnement complètement discret : différentes options pour bloquer les appels entrants, SMS et diverses alertes pendant la capture, garantissant que la prise de vue n'est pas interrompue et évitant toute situation embarrassante. - Mode de capture en tâche de fond : permet d'afficher le bureau du téléphone lors de la prise de vidéos ou photos, d'utiliser d'autres applications par-dessus, voire de passer en mode veille, tandis que la capture continue en arrière-plan. - Mode sortie rapide : toucher l'écran arrête immédiatement la capture et ferme l'application. - Véritable mode de dissimulation de l'application : installée comme une application bloc-notes, sans aucune icône de caméra sur le bureau ou dans le tiroir d'applications. - Véritable mode de cacher les fichiers : possibilité de cacher les images et vidéos capturées pour éviter qu'elles apparaissent dans la galerie ou tout logiciel de navigation de fichiers. \ Modèle : Android \ Langue : logiciel étranger en anglais \ Numéro : 51060 \ Taille : 707 KB
Réponses (8)
Wow, gardez la formation, criez 'Dragon'~
Wow, ce n'est pas Android
Wa, c'est Android
Wow, j'ai oublié le code PIN de mon téléphone, maintenant j'utilise Java !
Wow, je ne peux pas jouer !
Wow, les réponses à l'étage sont toutes de bonnes personnes !
Le 7ème étage est un idiot... un idiot...
Assassin, ta sœur ! Tu ne dégages pas encore ! Tu veux te faire engueuler, hein ! Assassin, ta mère est juste méprisable, si t'as le courage, sors ton compte principal ! C'est quoi ce compte secondaire, agir dans le dos des gens !
— Toutes les réponses chargées —